Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier message

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Premier message Empty Premier message Lun 9 Fév - 12:37

Hervé


Invité

Bonjour à tous,

Voilà un premier message pour tester le forum et voir si celà fonctionne sur un autre PC que le mien.

Hervé

2Premier message Empty Re: Premier message Lun 9 Fév - 12:39

Hervé


Invité

Ca a l'air de marcher....

3Premier message Empty Petit message pour Fred Lun 9 Fév - 12:55

Hervé



Bonjour Fred,

Les deux premiers messages ont été mis sans s'enregistrer. Il faut juste rentrer sur le sujet et poster son message. Au moment de l'envoi, il est demandé de confirmer un code qui s'affiche à l'écran.
On est alors considéré comme invité.

Pour s'enregistrer, il faut cliquer sur s'enregistrer, donner un speudo, son Email et un mot de passe que l'on doit ensuite confirmer.

On reçoit un message sur sa messagerie (celle de l'Email indiqué) avec un lien qu'il faut valider pour que son compte devienne opérationnel. C'est ce que j'ai fait avec le speudo d'Hervé avant d'envoyer ce message.

Je m'aperçois que les smileys m'empêche de voir le fin des phrases lorsque je les tape. Avez vous le même problème?

A bientôt,

Hervé

PS : Tous ces messages sont des messages test que je pourrai facilemnt effacer...[hide][/hide][hide][/hide][hide][/hide]

4Premier message Empty Re: Premier message Lun 9 Fév - 13:12

Fred

Fred

Pour ne pas avoir d'autres remarques ............. tu pourras supprimer mon message ............. (je plaisante: tu peux le laisser, j'assume pleinement ....):
Effectivement je n'avais pas cliquer sur le lien pour finaliser l'inscription ................


So so so so sorry

Fred Embarassed

5Premier message Empty Re: Premier message Lun 9 Fév - 13:22

Hervé



Fred a écrit:Pour ne pas avoir d'autres remarques ............. tu pourras supprimer mon message ............. (je plaisante: tu peux le laisser, j'assume pleinement ....):
Effectivement je n'avais pas cliquer sur le lien pour finaliser l'inscription ................


So so so so sorry

Fred Embarassed

Soit le bienvenu en espérant que d'autres franchiront le pas avant la mise en ligne officielle... Smile

Les smileys ne t'ont pas géné dans l'écriture du message?

A+ (mais pas avant cet APM car je dois m'absenter),

Hervé

6Premier message Empty Re: Premier message Lun 9 Fév - 17:35

Fred

Fred

Aucune gêne au niveau des smileys ... lol!

Dans l'AM j'ouvrirai le blablatorium ... clown

7Premier message Empty Re: Premier message Lun 9 Fév - 18:04

RV69

RV69
Admin

Ce soir j'ajouterai un nouveau thème sur les problèmes techniques rencontrés sur le forum et sur le site pour que les bugs soient décris et surtout résolus.

J'attends un feu vert pour communiquer officiellement sur le site. Je pense que pour mercredi celà devrait être fait..

Mais ne te gêne surtout pas pour inaugurer la rubrique blablatorium....

Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que cette rubrique va connaître un certain succès Laughing

Hervé

https://corbasrunning.forumactif.org

8Premier message Empty Re: Premier message Lun 9 Fév - 18:43

Fred

Fred

Inaugurée .............

bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Mon premier marathon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum