Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

covoiturage raidlight

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 covoiturage raidlight le Sam 15 Jan - 13:52

Salut,
J'ai regardé la route (http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d[]=Corbas,+69960,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d[]=Marlhes,+42660,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&ipo=1&lm=r&p=itinerary) Il faut donc 1 heure et on peut retirer les dossard jusqu'à 8h30 pour un départ à 9h.
Je vous propose que l'on se retrouve à 6h45 ( trop tôt ? Trop tard ? ) devant le gymnase Jean Jaurès où l'on pourra laisser les voitures non utilisées.
Si vous voulez je prends ma voiture elle est bien équipée pour la neige ...... mais ça sera le printemps de toute manière ...
A priori les inscrit sont les suivants : Moi, Louis, Alain, Guy , doboulet ( désolé c'est ton pseudo forum)
Mon portable : 06 62 06 48 02

2 covoiturage le Dim 16 Jan - 16:14

doboulet

Invité
ok pas de probleme pour moi pour un depart à 6h45. par contre, est ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve le gymnase jean jaures ?
Doboulette c'est dorothée au fait !!

3 Covoiturage Raidlight le Lun 17 Jan - 1:40

Merci Eric de m'avoir oubliée dans le décompte des personnes inscrites à la raidlight.
J'espère que vous ne m'oublierez pas sur le parking dimanche matin !
OK pour 6h45, par contre, je ne serai pas très fraiche pour conduire, je serai à moitié endormie.
Je conduirai au retour ! Je ne devrais pas être trop fatiguée après seulement 13 km.

A dimanche.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]