Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Non ce n'est pas une blague!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Non ce n'est pas une blague! Empty Non ce n'est pas une blague! Mer 23 Mar - 16:04

Marie-Luce Martin



Mais où nous mènera ce club ?
J’ai eu l’honneur d’aller représenter le club (toute seule !) dans la course de Vourles que Chadia m’avait bien briefée : c’est dur ! Des pentes « comme ça » ! Et pas qu’une ! Bref, de quoi bien se préparer mentalement.

Après mes prouesses du 21 de St Sym (7 minutes de plus que l’année dernière) et cette arrivée dans la joie (le déguisement n’avait pas suffit pour se faire remarquer), je me suis dit qu’il fallait que cette fois ci je me bouge un peu plus… Et ce fut une grande souffrance de faire ces 10 km hier ; car je me suis fait violence… A chaque côte, je pensais au diner de la veille : l’apéro, la zarzuela, le St Véran, la mousse au chocolat, le p’tit Limoncello, les QUELQUES mignardises…

Même pas grave, cette fois ci, pas un chat de CORBAS RUNNING, je pouvais faire une arrivée discrète...

Après avoir trainé et blagué avec quelques personnes, et quelques carreaux de chocolat (j’avais déjà oublié mes bonnes résolutions), je suis repartie heureuse avec ma rose à la main et en prime un parapluie (ça change du tee-shirt). Arrivée au parking, une collègue de Merial m’a demandé pourquoi j’avais été appelée au micro. Aucune idée ! « J’ai mes clés, mon tel, mon portefeuille.. ».

Je retourne donc voir l’animateur. Il me tend des clés de scenic. « Ah non, ce n’est pas à moi ». Puis je lui demande s’il avait bien appelé « Marie-Luce Martin ». « Heu…non ». Demi-tour vers son collègue… « Tu as appelé Marie-Luce Martin ? ». « Je ne me rappelle pas… ». Evidemment tout ça devant tout le monde avec conversation en direct au micro… Le ridicule ne tue pas j’en ai la preuve ! Il me demande d’attendre et revient au bout de quelques minutes. « Vous avez raison ! Je vous ai bien appelée, vous êtes sur un podium ! 3ème Féminine V2 ! »….

ET CE N’EST PAS UNE BLAGUE !

Alors j’ai eu droit au bouquet de fleur, à la bouteille de jus de pomme, au magnifique trophée et surtout à la photo officielle toute seule sur le podium… Elle est pas belle la vie ? 50 ans, c’est top !!!!

Et pour les mauvaises langues, il n’y avait pas que trois féminines V2 à courir … il y en avait 5 !

Alors du coup, pour assurer mon avenir, j’ai regardé les V3… 2 participantes ! Quant au V4, y’a personne ! Il y a du potentiel les filles !!!!

ALLEZZZZZZZZZZ COOOOOOOOOOOOOOOOOOORBAS RUNNNNNNNNNNNNNNNNNING !!!!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum