Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GENEVE 2012

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 GENEVE 2012 le Mar 8 Mai - 18:30

Je pourrai dire: j'y étais!

Pas pour faire le marathon ... et pas même vraiment pour courir le semi même si j'ai couru...avec Hamar et c'était chouette, puis seule mais en cherchent les autres, puis avec Domi et c'était émouvant......
......Mais pour vivre une si belle journée, une si belle aventure.....

Voir mes copines aller jusqu'au bout de leur défi, de leur combat....
Voir Mari Thé descendre en dessous des 4h en allant chercher loin loin et encore plus loin en elle... Quel exploit!!!
Voir Stéphanie les yeux embués parce qu'elle revient de loin après tant de blessures, et il fallait le faire!!!Une sacrée championne!
Voir Domi toute pâle à 2km de la fin mais tenir malgré la souffrance, garder le sourire et atteindre son objectif.....
Voir Christine et son si beau sourire parce que enfin , elle fait sa propre course et avec panache.....
Voir ma Chadia qui gagne encore du temps sur les marathons précédents,qui fait une superbe course mais qui rage parce qu'elle est une guerrière et qu'elle voulait mieux... si fatiguée qu'elle finit les derniers kms les yeux souvent fermés...
Voir Hamar , sur le semi, faire un sprint de.... 8kms , à fond, pour rejoindre et soutenir sa petite femme
Voir passer Giss et Michel , Carole, Nadine, Joelle, Chantal, concentrés , le regard volontaire et fier.... De belles allures au milieu de la foule
Découvrir le sourire de Rachel, d'Alice, de Pierre ,de Sylvie, de Franck, entendre leurs cris sur le parcours , toujours au nom de la solidarité qui nous anime..

A l'arrivée , tout le monde demande des nouvelles de tout le monde .. on s'enlace, on se serre dans les bras ... on échange des regards denses, conscients de vivre de sacrés moments, conscients de partager quelque chose de fort.
Sur nos tee shirts : corbas running. Bien sûr... c'est ça!!!!
Elle était belle cette journée !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]