Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nuit de la Saint Jean 2012

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nuit de la Saint Jean 2012 Empty Nuit de la Saint Jean 2012 Dim 1 Juil - 17:41

Joly Rachel



Hello les copains !!!! Very Happy

Alors de 3, puis 4, puis ... nous voilà 8 équipes prêtes à parcourir ce marathon en relais, avec Alain comme chef d'orchestre ! cheers Tableau en couleur, équipes complètées,inscriptions gérées, dossards retirés, sacs distribués,que du bonheur pour nous tous !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Nos 3 solos sont prêts pour la nuit : Joëlle, Louis et Lolo ont la tête, les jambes, et le sourire !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

On espère que la météo sera avec eux ! Cool sunny

Super pasta party chez Sonia, on boucle l'organisation : on courra tous ensemble, relais et solos. Sauf Chadia qui a prévu un podium, en préparation de Marvejols-Mende !!!! bom bounce cheers

On se régale de bonnes pâtes, de bon pain et 19h45 on est au stade ! bounce

Il faut déjà se mettre sur le départ ! Mais au fait, c'est qui déjà mon équipier ? SOS Alain !!!! Ressors le tableau !!!!!!!! et on se retrouve où ? on fait comment pour la voiture ???? oups ! c'est le départ !!!on verra bien !!!! Jean-Yves a les Mars, on risque rien !!!! pirat

ON démarre à peine et ... ça monte !!!! 13% ???? mon oeil !!!!!!!!!!!!!!!!! 18 ou 20 !!!!!! tongue

On a un pote qui a du mal à digérer les pâtes !!!! on dit que c'est la faute des pâtes ....mais il aurait pas attaqué les bountys en douce ????? drunken

On papote, on rigole, les vergers sont magnifiques, les abricots nous sourient (ça c'est le double effet bounty !!!!), la vie est belle !!!! I love you

Joëlle et Louis sont bien, Lolo filme, photographie, c'est bien parti pour le prochain film de Pierrot !! afro


On arrive au 1er relais, on crie de joie, on jette les chasubles (un peu trop tôt !!!), les copains mettent le feu (pour changer !!!) et ....Chadia fait le point sur le chrono : on est en AVANCE sur son timing !!!! Non ??? ah bon ! j'ai du mal comprendre !!!! lol!

Le relais suivant s'élance, encadrant toujours nos solos et nous voilà dans les voitures pour aller au point suivant ....c'est de quel côté ???? On te suit Gégé !!!!!! Ouf !!! Karine et Nora ont les bonbons !!!!! flower
Tiens, elle fait quoi Nora ? confused Oups !!!! Voiture suspendue ! Tout le monde descend ! Vroum arrière, avant, arrière et c'est gagné ! Tout le monde remonte ! Un ptit bonbon et c'est parti !!!! bounce cheers bounce

2eme relais : on chante, on mange des bonbons, Chadia queen vérifie toujours le timing : on est très très bon !!!! hourra !!!! cheers on chante, "et y sont où ???? et y sont où ??? et y sont où nos corbasiens ??!!!!", on se fait des copains, et là arrivent Lolo et Amar !!!! Mais ils devaient rester avec les autres ??!!!!!!!!!!!!!!!!! On soupçonne une petite pression de coureur dont les baskets démangeaient !!!! Allez, Lolo a froid et les jambes vont se durcir .... Gégé repart avec lui. Bonne course les gars !!! cheers cheers

On chante, on attend nos copains et Chadia est détendue geek , elle fait régulièrement le point : timing nickel, on est bien ! Elle jocolor nous encourage à chanter plus fort !!!!

Et nos amis arrivent, plein de courage et de volonté ! On est vraiment FIER d'eux !!!! I love you cheers bom I love you BRAVO Joëlle, BRAVO Louis !!!!

Cette fois Chadia le sait, tout est OK pour le timing, elle prend la tête du nouveau petit groupe et les cheveux au vent, geek les emmène vers l'arrivée !!! Bonne course les amis !!!!!!!!!!!!!!!! Dernière ligne droite pour nos valeureux solos : on est de tout coeur avec eux !!! sunny cheers sunny I love you

Pour ceux qui restent, retour aux voitures et les choses vont se compliquer : Fred et Jérôme ont couru, Suspect il va falloir les encadrer alien cat , pas faciles les loulous ! Fred à poil dans son coffre, change de slip, pendant que confused Marc se contente des sous-vêtements qu'il a piqué à une amie ... il faut le savoir, Marc est ...fétichiste, c'est Line qui nous l'a dit, elle a bien du souci ! Line, nous sommes avec toi !!!!! lol!

Tous les derrières étant au sec, on reprend la route, on a perdu Flo, confused on l'a retrouvée, tout va bien sunny !!! J'ai programmé le GPS et Fred est fier de moi : il ne tarit pas d'éloges, alors que c'est 3 fois rien !!! hihihihi !!!! Il conduit version english, ça pimente la nuit et grâce à moi, on trouve enfin l'arrivée (car Fred et son copain le fétichiste n'ont pas un super sens de l'orientation, contrairement à moi !). lol!

On se gare, on mange quelques bountys et on remonte la course à l'envers : 2 km eviron, le temps de se faire presque attaquer par une pig grosse vache noire, un troupeau d'oies ou de crapeauds on saura jamais, d'aller faire la choré de afro Michaêl Jackson à un anniv sympa, se faire manger par des grosses bêtes What a Face sous un tilleul, et j'en passe et des pires !!!

Gégé et Lolo arrivent, Flo et moi nous élançons à leurs côtés cheers sunny cheers (version l'Oréal, parce que nous le valons bien !!!)et on file vers l'arrivée !!!!! Que du bonheur ce petit bout de route partagée !!!! I love you cheers sunny

On passe l'arrivée et on remonte à neau !!!! V'là Joëlle et ses body-gards cheers sunny cheers bounce cheers !!!! Tout va bien, on fait quelques foulées avec elle, elle est zen , elle assure et ça me rappelle les km partagés à Annecy quelques semaines plus tôt !!!! Merci Joëlle !!!!!!!!!!!!!et BRAVO !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

On retourne à neau et on part chercher le dernier groupe, qui arrive en fête ! drunken bom pirat cheers ça rigole !!!! le chanteur d' AC/DC pirat en tête, suivi d'un buveur de gniolle (désolée pour l'orthographe !!! truc qui fait presque 90°C, sucré et qui fait chaud partout !!! vous voyez de quoi je parle, sinon demandez à Alain drunken !).

Y'a de la joie partout, sunny cheers sunny Louis court de plus en plus vite, bounce bounce il sourit, la vie est belle, il est avec ses potes de la Sté Lyon, il a des ailes et fini au sprint cheers cheers !!!! Même pas peur dirait le chanteur d'AC/DC, pirat l'amoureux de Bri I love you !!!!!

Finish MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! Ils l'ont fait !!!!!!!!!!!!!!!!! ET BIEN FAIT !!!!!!!!!!!!! cheers bom cheers sunny bounce cheers

On est très FIER d'eux et de nos relais aussi !!!!!!!!!!!!! On est HEUREUX I love you de cette belle nuit d'amitié, qui se termine par la remise d'une belle coupe !!! Et une de plus !!!!!!!!! cheers

BRAVO les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers

Et MERCI pour votre gentillesse, bonne humeur et amitié sportive, qui nous donne la pêche !!!!!!!!!
sunny cheers sunny
BRAVOOOOOOOOOOOOO à nos CHAMPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers bounce cheers

Bisessssssssssssssssssssssssssssss à toussssssssssssssssssss I love you I love you

Rachel sunny

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum