Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course des Foulées de l' Inverse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Course des Foulées de l' Inverse Empty Course des Foulées de l' Inverse Dim 15 Fév - 18:53

remijo



Bonjour,

J'ai couru ce matin au Foulées Sanpriotes et j'ai pris un formulaire des 10kms de corbas.
Je me suis donc rendu sur votre site pour en savoir plus, ayant entendu parler de vous
par le club d'Ozon courir ( Dont je suis licencié ).
M'occupant également du site des Foulées de l'inverse je vous propose d'insérer un lien
en première page sur notre site renvoyant sur le votre.
Nous avons plus de 10000 connexions en mois de un an j'éspère donc que cela vous donnera
un petit coup de pouce .

En attendant ,bravo pour votre site et peut être à bientôt sur les routes.


Rémy


http://www.lesfouleesdelinverse.com/

RV69

RV69
Admin

Bonsoir,

Merci pour vos encouragements. Notre site est tout nouveau sur la toile et nous apprécions vraiment votre aide pour faire connaître notre club et notre course du 28 juin.

Nous vous avons rendu la politesse en créant sur la page d'accueil un bouton lien qui permet d'accéder également à votre site.

J'ai déjà eu l'occasion de participer aux foulées de l'inverse et j'y ai vraiment apprècié le parcours et la bonne ambiance qui y régnait.

Je sais que vous avez également mis en place un trail qui devrait interesser certains de nos membres.

N'hésitez donc pas à intervenir sur ce forum dans la rubrique course (ou ailleurs) pour nous tenir informé des préparatifs de vos événements.

Cordialement,

Hervé

https://corbasrunning.forumactif.org

remijo



RV69 a écrit:Bonsoir,

Merci pour vos encouragements. Notre site est tout nouveau sur la toile et nous apprécions vraiment votre aide pour faire connaître notre club et notre course du 28 juin.

Nous vous avons rendu la politesse en créant sur la page d'accueil un bouton lien qui permet d'accéder également à votre site.

J'ai déjà eu l'occasion de participer aux foulées de l'inverse et j'y ai vraiment apprècié le parcours et la bonne ambiance qui y régnait.

Je sais que vous avez également mis en place un trail qui devrait interesser certains de nos membres.

N'hésitez donc pas à intervenir sur ce forum dans la rubrique course (ou ailleurs) pour nous tenir informé des préparatifs de vos événements.

Cordialement,

Hervé


Nous mettons notre site à jour ,le parcours du 35 kms sera mis sur nore site dés que possible,
je mettrais un petit pavé annoncant votre course à la place du printemmps d'ozon courir.
Merci encore pour votre lien

Bonne journée

Rémy

RV69

RV69
Admin

Merci d'avance pour l'annonce de notre course et surtout bon courage pour les préparatifs de vos prochaines foulées.

Lorsque l'on voit le travail à accomplir pour réaliser une seule course de 10 km, j'imagine assez bien l'énergie necessaire pour réaliser un trail en pleine nature.

On annoncera également comme il se doit votre course et je pense que Corbas Running y sera dignement représenté cette année.

A bientôt,

Hervé

https://corbasrunning.forumactif.org

remijo



Comme promis un lien a été ajouté à notre site, espérons qu’il vous envoie de nombreux coureurs, notre site a été mis a jour récemment, nous ne pouvons pas encore vous proposer
le parcours de notre nouveau trail.
Ce nouveau trail de 34km emprunte au début le parcours de celui du trail de 22km , il donnera
a ceux qui connaissent un peu, une idée du dénivelé.
Nous vous tiendrons au courant de toute évolution de notre course. Nous étudions actuellement la possibilité de mettre en place un chronométrage électronique.


Amitiés sportives


Rémy GALLO


remy.gallo@tiscali.fr

RV69

RV69
Admin

Merci de nouveau pour ce lien.

Nous aurons une forte délégation sur les différentes courses de ST Symphorien d'Ozon ce dimanche.

Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer?

A bientôt,

Hervé

https://corbasrunning.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum