Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marathon d'Annecy 2013

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marathon d'Annecy 2013 Empty Marathon d'Annecy 2013 Lun 22 Avr - 19:50

Bri



Salut à tous les co-équipiers,

On a fait hier un truc génial ! Ca a été dur, très dur… mais qu'est-ce que c'était bien ! (un peu maso tout ça, non ?) !…

Un grand merci à Gégé de nous avoir coachés avec tout son coeur et si hier la perf a été au rendez-vous, notre Gégé n'y est pas étranger ! Merci merci merci !!!
Un autre grand merci à nos supporters qui ont été absolument extra ! C'était une vraie chance de les croiser sur le bord de la route. Ils m'ont à chaque fois donné le coup de boost dont j'avais besoin. Leur soutien a été extrêmement précieux !

Pendant ces 3 derniers mois, on a partagé beaucoup de choses dans le groupe. On s'est entraînés comme des fous. Certaines séances ont été vraiment dures. Mais j'ai adoré l'ambiance de notre groupe. C'était top !

Voilà, maintenant tout revient à la normale... C'est un peu avec tristesse que je passe à autre chose, même si pourtant j'avais hâte d'en découdre avec ce marathon et d'en terminer avec tous ces entraînements. Finalement, maintenant qu'il est fait, il va y avoir un moment de flottement, sans objectif, sans le groupe… Mais bon, ce n'est que temporaire, puisqu'on sait bien qu'il y aura d'autres projets, d'autres courses, d'autres objectifs !

Bisous à toutes et tous,
Bri

2Marathon d'Annecy 2013 Empty Merci Bri ! Dim 16 Juin - 14:22

Joly Rachel



Merci Bri pour les bons moments partagés durant cette prépa !!!!!!!!!!! on a beaucoup couru, mais on a aussi beaucoup discuté !!!!!! Merci à Louis pour sa patience et sa gentillesse !!!!

C'était un marathon très chouette et on a vraiment bien couru !!!!!!!!!!!!!! trop fière de nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO ma belle et plein de gros bisousssssssssssssssssssss

Rachel

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum