Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NUIT de la Saint Jean 2013

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 NUIT de la Saint Jean 2013 le Dim 16 Juin - 14:25

Rdv était donné au PDL de Corbas : MERCI à Gilles pour les inscriptions, les équipes, les dossards, les manchons, les pâtes, et tutti quanti !!!!!!!!!!!!!! L’organisation était au TOP !!!
Encore sur le parking, Chadia met la pression : on court, on court ventre à terre, on arrête d’être toujours les derniers sur cette course !!!!
Miss Chipie n’aura pas gain de cause : nous, on veut faire la fête !!!!!!!!!!!!!!!
On remplit les voitures et on part à Brignais.
Là, beaucoup de coureurs s’entraînent déjà. Nous, on s’installe pour pique-niquer !!!!
Les macarons de Carole et le pudding de Laury clôturent un bon repas !!!
On a bien mangé, les montées seront difficiles, mais pas les descentes : on va rouler !!!!
Le premier relais et notre Lolo qui courra en individuel s’installent sur la ligne de départ.
Les coureurs se serrent sur la ligne de départ, la tension monte chez chacun…sauf chez les nôtres !!!!
Sont tournés dos à la ligne de départ ! ça rigole ! Seul Lolo est concentré ! Laury s’est faite une copine, on discute et le départ est donné ! on part dans la bonne humeur !!!! ALLEZ CORBAS RUNNING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va les retrouver au rond point du 2e km, on les encourage, on les applaudit et Chadia, il faut le dire, on n’est pas dans le peloton de tête, si ce n’est Lolo qui déjà a bien attaqué sa course !
On prend les voitures, direction Vourles ! 1er relais ! on se crème contre les moustiques, on chante, on encourage les coureurs, Michel voit sa femme partout, Chadia se dévoile un peu plus : elle n’offre des cadeaux qu’à ses amis s’ils font une fête, sinon… RIEN ! Fabrice sait maintenant qu’on ne lui offrira pas sa caméra et  Marc fait des photos, car il a déjà dû faire une fête lui : il a un appareil photos !!!
Flo et moi partons les 1eres car Lolo est passé au 1er relais et a besoin de ses chaussures au 2e. On file à Talluyers !
Moins de 2h de course, Lolo est déjà là : ça va pas tes nelles baskets ? Si !!!!!!!!!!!!! Super légères, aérées, confortables, bien profilées, agrippantes dans les côtes, etc…MAIS …. Car il y a un MAIS et après ce rapport détaillé et précis digne d’un magazine sportif filmé en direct, Flo et moi apprenons que …l’amorti, c’est pas ça ! les mollets tapent…Sacré Lolo !!!!!!!!!!!!! Tous les gens autour de nous sont scotchés par tant de précision et te regardent chausser tes vieilles baskets, l’air admiratif ! Tu repars comme un bolide et tu finiras en moins de 3h40 !!!!!!!!!!!!!!! Quelle classe !!!!!!!!!!!! BRAVO !
Lolo est parti déjà depuis …. Et on retrouve nos amis qui ont couru le 1er relais et ceux qui viennent faire le 3e.
Miss C….vous la reconnaîtrez, leur a mis une pression d’enfer ! On allait rater notre départ !!!!!!!!!!!!!! Elle rêve encore d’un podium, de tonnerre d’applaudissements, d’une foule en délire face à notre exploit !!! Ben, non… ce ne sera encore pas avec nous , l’équipe des loosers comme elle dit, ni pour ce soir !!!! Mais au fond, elle nous adore !!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir, elle nous sort la lampe du siècle !!!!!!!!!!!!!!! 3 m de câble, un boîtier de 5 kg et effectivement un projecteur au bout !!! MAIS …. Car là aussi, il y a un MAIS ….ça la décoiffe !!!! Et ça, c’est juste  pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Etre les derniers, ok ! Mais avec dignité et élégance ! Le brushing en place !!!
Amar, ta lampe a fini dans le sac de Patricia !!!!!!!!!!!!!!! Et Chadia a couru avec … celle de Patou !!!!!!!!!! Anti décoiffage  celle – là !!!!!
Fabrice aussi nous sort un projecteur : il réveille les enfants du bâtiment en face, c’est mâlin !!!!  Modèle hightech, 130 euros sans les piles, mais qui court vite !!!!! Mais y’a pas la caméra embarquée … et pas de fête, pas de caméra …même pas les piles de la lampe, rien, Chadia est ferme et définitive ! Pfou ! Heureusement, Fabrice n’a pas de brushing !!!!
Quelques-uns de nos amis arrivent, et Chadia, Gilles M , Gilles F et Fabrice décident de partir ….sans nous !!!!!!!!!!!!! Ben, on attend nos relais….et Chadia veut pas nous attendre !!!! MERCI à Bri d’avoir plus de cœur !!!!!!!!!!!!!! Et à Guy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Chadia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà 5 minutes qu’ils sont partis, nous sommes 4 à attendre nos relais. Et … pleine de remords…. Et surtout remplie d’amitié , notre Chadia et sa bande (The Chadia’s Gang) come back !!!!! YES !!!!!!!!!!!!!! ON va courir ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez ! Ouste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jérôme qui a été ABANDONNE par ses co-équipiers sans cœur, arrive et nous voilà partis !!!!!!!!!!!!!!!!!
19 km et ce sera le podium et la coupe !!!!!! Du plus grand nombre bien sûr !!!! Pas des 1ers !! hihihihihi !!!!
4 devant, 4 derrière !
The Chadia’s Gang at the first place et nous, Bri et moi accompagnées de Gilles chéri de Bri et Guy !!!
Très vite, the gang let us ALONE !!!!!!!!!!! Les remords n’ ont pas duré … !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guy et Gilles nous chouchoutent : des vrais gentlemen eux !!!!!!!
Et tranquillement, nous affrontons les bois, les côtes, les descentes, les précipices, les ravins, les ruisseaux, les torrents….parfois dans la nuit, nous croisons des oiseaux plein d’énergie et chantant à tout va ! Ils n’ont pas vu Blanche-Neige pourtant … juste Fabrice et sa lampe !!!! Croient tous que c’est le levé du soleil !!!!!!!!!!!!!!!
On goûte à tous les ravitos, nos ventres glougloutent comme des tonneaux : on a trop bu !!! Guy s’invite à fumer le chichon en bord de route !!!! On a pas eu de gniole cette année, faut bien se rattraper sur autre chose !!!!!!!!!!!!
Les grenouilles croassent, je ronchonne un peu, Bri rigole, Guy et Gilles font gaffe de ne pas nous perdre EUX !!!! Car …. Certains adhérents du Gang … se sont perdus …. Et oui, ça arrive !!!! Et le Chef avec !!!!! Et oui, ça arrive !!!!!!! Et finalement ….qui sont arrivés les derniers ???? Hihihihihihihihihihi !!!!!!!!!!! Je leur laisse raconter leur aventure !!!!!
On termine notre course en chantant, accompagnés de nos amis des 2 autres relais et on passe la ligne d’arrivée comme des Corbas Runners : en criant notre joie et en faisant le show !!!!
Très belle nuit et beaucoup de joie !!!! MAIS … car il y a un MAIS …on apprend que deux coureurs manquent à l’appel ….Fabrice The man of the light et Chadia, The boss of the gang !!!!
On pense à une blague …. Mais non, sont pas là …. (c’est l’aventure qu’ils doivent nous raconter !)…et quand ils arrivent ENFIN (on a failli être dernier avec cette histoire !!!), c’est sous un tonnerre d’applaudissements et vraiment, on a bien rigolé !!!!! Merci Chadia pour ton humeur qui nous fait vraiment du bien !!!!
Encore MERCI à Gilles pour l’organisation !!!!
Et à ma SUPER TEAM Bri, Gilles et Guy !!!!!!!!!!!!!!
 
Bises à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Rachel

 Cool

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum