Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MARATHON ET SEMI D'ANNECY 2014

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MARATHON ET SEMI D'ANNECY 2014 Empty MARATHON ET SEMI D'ANNECY 2014 Ven 2 Mai - 11:51

Joly Rachel



Ce dernier dimanche d'avril, nous voilà en route pour Annecy, inquiets pour la météo  Neutral 

Je suis avec Gégé, Michel et Alain et on part encourager nos amis Corbas Runners sur le marathon et le semi  Very Happy 

Le temps est gris mais cela semble stable et c'est déjà ça ! On s'installe à Sevriers, au km 35.

On encourage les participants, Alain, Gégé et Michel se concentrant, je dois le dire, davantage sur les coureuses  Laughing 

Très vite, dans tous les sens du terme, on voit arriver Matthieu !!!! Il est super bien, en moins de 3h et impossible de l'accrocher : nous ne sommes pas échauffés, sinon .... bref ! on se tape dans la main, Wink petit encouragement tactile et gros cris de joie et de fierté !!!! Vas-y Matthieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce 

Lolo arrive très rapidement aussi !!!!  bounce bounce bounce bounce 

Je l'accroche comme je peux, il tombe sa vitesse de 13km/h à 12km/h pour me permettre de faire un ptit bout de route avec lui et il est ultra bien : pas essoufflé, souriant, me parlant tranquillement !!!! Very Happy Incroyable !!! Cool 

Aussi, je lui demande de se remettre à sa vitesse mais d'être prudent, le marathon d'aujourd'hui n'étant pour lui qu'un entraînement pour The Marathon Race de juin...et il est déjà bien plus rapide que prévu pour son entraînement Wink 

Je retourne au km 35 et mes copains sont toujours là, à encourager les coureurs et coureuses (oui, ils font un effort quand même !!! Wink  )

On voit arriver Pascal, bien lui aussi, sur une base de 3h45. On était avec lui à Paris, mais on ne l'avait pas vu...aussi, c'est chouette de le croiser ici ! Very Happy  Vas-y Pascal !!!! bounce bounce bounce bounce 

Le ballon des 4h15 passe et quelques temps après, c'est au tour de Fabrice  Very Happy  ! Il s'accroche et garde le moral. bounce Bravo Fabrice !!!! Ne lâche rien !! bounce bounce 

Avec Michel, on a décidé de faire les 7 km jusqu'à l'arrivée avec Eddie et Yves. On pense qu'ils sont probablement ensemble. sunny 

Eddie arrive et je pars avec lui, Michel attend Yves, qu'on ne voit pas encore.

Eddie a les muscles des cuisses tétanisés et l'impression d'avoir des bâtons à la place des jambes Sad 

Aussi, j'essaie de focaliser son attention sur d'autres choses et surtout, je fais la sourde quand il essaie de me dire qu'il a mal  No No le plaindre ne l'aidera pas, alors j'esquive ... mais crois-moi Eddie, je comprenais ta douleur et j'admirais vraiment ton courage  Very Happy cheers sunny cheers 

On sort enfin de cette ligne droite et montante qui longe le lac pour prendre la descente sur Annecy. cheers 

Michel nous apelle  cheers  Yves et lui ont réussi à nous rejoindre  cheers cheers cheers  c'est super, on est tous les 4 et les km diminuent ! L'arrivée est dans 3 km  sunny bounce cheers bounce sunny 

Eddie et Yves s'accrochent ! C'est toujours les plus durs ces derniers km !!!! Gégé et Alain passent en voiture, nous klaxonnent, nous encouragent, le moral des copains est bon, ils tiennent le bon bout !!! sunny 

Je décide de prendre Eddie par la main, pour l'aider à garder son allure, je lui demande si cela le gêne et il décide qu'il ne faut plus que je le lâche. Alors, on y va, on accélère, on a droit à toutes sortes d'encouragements  cheers comme un vieux couple, ça nous fait marrer Laughing Laughing  et Michel, jaloux, choppe la main d'Yves en criant qu'eux aussi sont un couple, tout le monde se marre, on finit vraiment dans la bonne humeur !!! Gégé et Alain nous rejoignent, Alain fait les photos, Gégé nous emboîte le pas, et à 100 m de l'arrivée, on lâche nos amis mais pas du regard ! Eddie, suivi de Yves, passe la ligne d'arrivée au sprint  cheers sunny cheers On est vraiment fiers d'eux !!!!!

Ils ont tous fini !!!!! BRAVO !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers 

Ils sont magnifiques avec leur médaille !!!!! sunny king cheers 

Et Matthieu vient de battre le record du club : 2h56 min 26 s !!!! cheers cheers sunny cheers cheers 

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez !!!!! on a tous mérité un hamburger et des frites !!!!!!!!!!!!!!! On retourne donc à Sevriers, au Mac Do et on se prépare pour encourager notre Flo !  queen sunny 

Lolo a repris le départ !!! si si si si si si !!!!!! N'a pas voulu nous la confier sa chérie  lol! 

Aussi, j'ai promis à Flo d'être au km 14 et de finir avec eux. J'avale mon hamburger et je file me placer !!! sunny sunny 

Quand Flo arrive, je la trouve bien, on commence à papoter mais y a le chef Lolo et on doit se concentrer sur la course  sunny 

J'apprends que Flo a fait une chute Sad , en s'échauffant, juste avant le départ et son genou est pour le coup un peu raide ... c'est pas de chance  Sad 

Je suis surprise de voir comme courir avec un hamburger dans le ventre depuis moins d'une demi-heure peut être confortable ! Bien plus efficace qu'un gel au final ! parfait !!!!!!! aucun regret !!!! lol! 

Flo enchaîne les km régulièrement et même si elle semble trouver cela long, elle ne faiblit pas !!!! cheers  cheers 

Elle garde en tête le timing, arriver en moins de 2h20 est jouable, elle ne lâche rien !!!  sunny 

Lolo s'occupe de remplir ses gourdes, le pain d'épices l'a assoiffée mais les jambes gardent le rythme, Lolo et moi l'aidons à se faire un passage, et la ligne d'arrivée approche !!!! A 100 m, je laisse les amoureux finir ensemble et c'est en 2h18 que notre Flo finira son semi !!! bounce  cheers  sunny  cheers  bounce 

BRAVO  cheers  cheers  cheers  cheers Le record perso est battu, c'est SUPER  cheers  sunny  cheers 

On retourne manger un hamburger ?!!??!!!!  Laughing  Very Happy  Laughing 

Non  Question  Exclamation  Bon ... on en profite pour faire de grosses bises à Do et Fabien que nous étions heureux de revoir !!!! Et il est déjà l'heure du retour .... Sad 

Toutes les bonnes choses ont une fin et c'était une très CHOUETTE journée !!!! sunny  sunny  sunny 

La météo a été parfaite !!!! et les coureuses et coureurs magnifiques !!!! BRAVO à TOUS  cheers  cheers  cheers  cheers 

A jeudi à Rivas pour la Rivetière !!!!

Bisousssssssssssssss

Rachel

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum