Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MARATHON DE PARIS - 6 AVRIL 2014

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MARATHON DE PARIS - 6 AVRIL 2014 le Jeu 15 Mai - 23:04

6 AVRIL 2014 - MARATHON DE PARIS...

Rachel a déjà tout raconté ! et si bien qu’il est difficile d’ajouter quelque chose !

Ce fameux marathon est derrière nous depuis déjà plus d’un mois.  Les souvenirs sont bien là, mais les sensations s’estompent…
Dommage, ce serait tellement bien de rester perché sur son petit nuage !
Du coup, je crois que je ne vais pas le raconter, ce marathon, enfin, pas en détail. Je vais me limiter à 2 ou 3 trucs que j’ai envie de partager.

Les 3 mois de prépa nous ont souvent semblé bien contraignants, on a pas mal râlé et même, je l’avoue, tenté de resquiller (enfin, ça n’engage que moi bien sûr…) un tour de Bourlione en moins, est-ce que c’est grave ??

Les sorties du samedi matin m'ont parfois vue sous mon mauvais jour… un peu grognon quoi… surtout sur les chemins boueux et pleins de flaques ! mais je n’ai pas été la seule à ne pas aimer l’eau ! (elle se reconnaitra j’en suis sûre...)

Au final, je dois être maso puisque j’ai adoré (comme à chaque fois) ! L’ambiance était top, notre groupe super sympa et le coach hyper sérieux/efficace ! Merci à toutes et tous pour ces moments passés avec vous !

Je vais garder tout particulièrement ces souvenirs-là :

- Notre équipe de filles, des warriors ! on ne s’est jamais lâchées pendant les séances, un seul et même bloc dans l’effort, dans le papotage et dans la rigolade ! et on a même trouvé le moyen de rester ensemble en bonne partie le jour J, ce qui n’était pas prévu au-delà des 1ers kms. Un vrai plaisir partagé !

- Le moment où j’ai retrouvé le petit groupe de Corbas Runners dans le SAS des 4h15, un de mes plus beaux moments dans cette aventure !

- La pause-pipi à peine parties ! à 2 pas de la place de la Concorde, 3 nanas accroupies au pied d’un même arbre et 2 autres un peu plus loin, un chouia plus discrètes… rassurez-vous les filles, je ne donnerai aucun nom !!!  Laughing 

- La trémie transformée en boîte de nuit. Saturday night fever m’a donné la patate !  bounce  (bon ça n’a pas duré bien longtemps, mais c’était toujours ça de pris !)

- Isa radieuse  Very Happy  pendant tout le temps où on a pu courir à ses côtés, avant qu’elle nous largue ! elle a dû remercier des centaines de personnes au passage !

- La tête des copines quand j'annonce qu'on va commencer à taper dans le dur et qu'elles me répondent qu'elles sont déjà dedans  pale  ! (bon... à ce moment-là, ça allait encore plutôt bien pour moi, mais ça n'a pas duré...  Sad 

- Marielle qui voulait rester à côté de moi dans le bois de Boulogne alors que je n’arrivais presque plus à lancer un pied devant l’autre  tongue  !

- Toujours dans ce fichu bois de Boulogne, Rachel qui a remonté la file, impressionnante la nana  alien   ! pas moyen de la rejoindre… ah ! mes pauvres cuisses dures, dures !!! mince alors, je ne serai pas avec elle et Marielle pour franchir la ligne d’arrivée ! Je l’ai encore en travers, la minute qu’elles m’ont mise dans la vue, les chipies !!!

- La remise de la médaille, Rachel qui me laisse m’en emparer la 1ère et qui remercie ensuite chaleureusement la dame qui distribue

- Ah ! il y en a plein d’autres, c’est sûr ! des moments vraiment privilégiés. Le genre de choses à garder précieusement au fond de soi et qui font toujours chaud au coeur !

Merci à mon Gilles d’être mon plus grand supporter  I love you  ! Merci à ce club vraiment chouette,aux personnalités sympathiques et attachantes, merci aux coaches qui donnent de leur temps et de leur énergie pour nous concocter des programmes sur mesure et nous accompagner avec le sourire ! Merci aux copines qui m’ont offert leur bonne humeur, leur gentillesse et un peu de leur histoire. Z’avez intérêt à continuer comme ça !  Very Happy 

Est-il nécessaire de préciser que je suis prête pour de nouvelles aventures ???!!! A quand, et où, le prochain ???!!!  bounce  bounce  bounce 

Bises à tous
Bri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum