Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premières impressions

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Premières impressions Empty Premières impressions Mar 17 Fév - 13:51

Joly Rachel



C'est mon premier message sur ce magnifique site et je suis un peu émue, car je réalise tout ce qui a été accompli ces dernières semaines et prends conscience que Corbas Running ne sera plus ce petit groupe de coureurs qui couraient juste pour le fun et le papotage entre copains, mais qu'il devient un grand club, trés organisé, performant à tous points de vue, hightech, tout en gardant toute sa convivialité et sa générosité ! Le fun est toujours là, les bavardages amicaux aussi et accompagnés des performances et de projets grandioses ! BRAVO les AMIS !!!! Cette aventure à vos côtés est magnifique !!
Corbas Running est magnifique !

Rachel

2Premières impressions Empty Re: Premières impressions Mar 17 Fév - 16:46

RV69

RV69
Admin

Salut Rachel,

Sois la bienvenue sur ce forum. Tu as parfaitement résumé le sentiment des plus anciens afro

Que d'évolutions depuis la première année Exclamation

Mais comme tu le dis si bien notre grande chance a été de conserver cet état d'esprit de grande camaraderie Wink

On va tout faire pour que celà perdure Laughing

Alors j'espère que d'autres rebondiront sur ce post pour nous confier leurs impressions...

A bientôt,

Hervé

https://corbasrunning.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum