Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lancement officiel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lancement officiel le Sam 25 Avr - 9:41

Ca y est. Le lancement officiel de notre course a eu lieu hier soir et le résultat des heures de travail de certains de nos membres est plus qu'à la hauteur de nos attentes.

Cette présentation a été pour moi source de joie malgré cette profonde douleur terrée tout au fond de moi ; je suis l'épouse de Deck, à qui ce merveilleux club a voulu rendre hommage en associant son nom à la course.

Au travers des mots de chacun, des photos ou films présentés, j'ai été envahie de ces sensations fortes que sont la joie, l'amitié, la solidarité, le partage. Tout a été parfait,rien n'a été oublié. Il ne manquait que toi Deck.

Je vous remercie toutes et tous pour tout le travail accompli. Je vais vous laisser car je dois me préparer pour aller courir. Le soleil est au rendez-vous et les Grandes Terres nous appellent.

2 Re: Lancement officiel le Lun 27 Avr - 11:09

RV69

Admin
Bonjour Ghislaine,

Comme promis voilà le message revenu à sa bonne place.

Le challenge Deck a officiellement été présenté et c'est vrai que l'émotion a été très forte lorsque la mémoire de Deck a été évoquée.

C'est pour lui, pour toi, pour toute sa famille et pour toute la grande famille de Corbas Running que nous allons réussir ces 10 Km de Corbas en les inscrivant dans la durée.

En tout cas, nous avons senti une grande ferveur autour de cette course et le travail entrepris pas quelques uns pour le moment sera découplé par le force vive de tous les adhérents du club pour faire de cette course une grande réussite. J'en suis persuadé.

Hervé

Voir le profil de l'utilisateur http://corbasrunning.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]