Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MARATHON NICE CANNES 08 NOVEMBRE 2009

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sandrine PARRA



Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette pub mais les amis sont des frères et soeurs que l'on choisit et bien je crois que j'ai beaucoup de frères et soeurs à CORBAS RUNNING;

Je voudrais tellement vous faire partager ce week end de folie mais tous les mots se bousculent dans ma tête et je n'arrive pas à les remettre dans l'ordre. Je suis sur un nuage.
Sincèrement jamais je n'ai ressenti autant de fierté, l'arrivée sur le tapis rouge j'entends derrière moi vas y ma belle Tu es marathonienne je n'y crois pas et pourtant je passe la ligne d'arrivée même pas écroulée mais je n'arrête pas de pleurer, je cherche tous mes amis mais la foule les dissimule je veux tous les voir les serrer dans mes bras coureurs et accompagnateurs malheureusement je les verrai que plus tard mais quelle joie de tous les retrouver!!!!

J'ai vraiment une immense pensée pour chacun d'entre vous !!!!
Je voudrais dédier un mot à chacun
Véro et Chantal mes anges gardiens
Isa, Karine au fait bonne fête Karine, Marie-Christine et Amar supporter et Des supportrices en or!!!!!!!
Martine Notre maman du week end la boulangerie ambulante
Ma Sabine Le regard au combien triste mais tellement lumineux pour nous soutenir, tu as un courage d'acier !!! Je sais que pour toi venir à ce marathon sans le faire a été dur mais tu as été là et nous serons là près de toi lorsque tu auras besoin de nous!!!!!!!!

A tous nos coureurs Pierre, G2, Marc, Denis, Alain, Pierre, Gilles, Jean Claude, Jean Yves (avec qui j'ai fait une Grande partie du marathon et merci à toi), bravo les garçons
Chadia, Marie, Claudine, Patou et Christine, les filles franchement vous avez été extraordinaires
malgré les blessures et la souffrance pour certaines. Je vous aime les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et nos coachs Gégé, G2, Hervé, et Marie que dire de ces merveilles du monde rien j'ai tout dit!!!
ON NE peut rever mieux!!!!!!!!

Et que dire de ces nombreux messages reçus je pense particulièrement à Ghislaine Stéph et Giss vous êtes superbes les filles vos messages sont allés se blottir sur Mon coeur directement!!!!

Et toi ma Rachel Mon amie, je ne peux que te dédicacer cette course ô combien merveilleuse, TU as été Mon coup de rein, Mon soutien, TU as fait ma force sur ces 15 derniers kilomètres, je t'attendais avec impatience et là au 28ème je t'ai vu, je me suis dis ça y'est c'est bon je vais tenir elle EST là avec moi tout près de moi c'est elle qui va m'amener jusqu'au 42ème 195 mètres elle a compté pour moi Le 35ème Le 36 Le 37 Le 38 Le 39 Le 40 Le 41 et chaque kilomètre elle me Le faisait faire pour quelqu'un : un pour Sabine, un pour ma fille Manon, puis pour Oriane puis pour Pascal pour ma cousine pour les potes de corbas running Le 41 pour ma maman qui fêtait son 74ème anniversaire, je me souviens de chaque phrase, chaque mot mais j'ai Le droit d'en garder un peu pour moi!!!! Après Le 41 c'est dur je n'arrive plus vraiment à avancer alors elle me prend la main et ne me la lâche plus jusqu'au 42ème Vraiment TU es exceptionnelle ma Rachel et puis Gégé était là au 42ème avec Isa et ils m'ont poussé ils Ont hurlé Rachel m'a lâché la main et m'a laissé prendre Mon envol pour aller finir les 195 mètre sur Le tapis rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je l'entends encore plus fort je NE la vois plus mais les mots résonnent TU ES marathonienne!!!!!!!!!!!!......................



Je souhaite à chacun d'entre vous d'être un jour marathonien IL faut Le vivre pour Le renssentir c'est fabuleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ce week end inoubliable merci aux coachs qui Ont fait un travail de fou merci à vous tous et quelle chance d'appartenir à cette Grande famille au nom de CORBAS RUNNING

Milles bisous à chacun d'entre vous, je suis vraiement pressée de vous revoir je viendrais dimanche à la joggile pour vous soutenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandrine

Joly Rachel



BRAVO ma Sandrine !!
Tu as fait une course remarquable !!!! Ta joie de courir, ta volonté d'y arriver, ton courage face à la douleur et ton explosion de bonheur à l'arrivée, c'est que de la balle !!!!!!!!!!!! Je recours avec toi quand tu veux !!! T'es toujours de bonne humeur, tu râles jamais, t'es surhumaine !!!!!!!! BRAVO !!!!! TU ES MARATHONIENNE !!!!!!!!!!!!!!! YOUPI !!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!! On recommence quand ?!!!!!!!!!!

Bisous ma belle !!!!

Rach

RV69

RV69
Admin

Superbe réussite Sandrine,

Soit la bienvenue dans la grande famille des marathoniens Laughing et comme la dit Rachel, ne change rien et garde toujours ce grand sourire et cette bonne humeur communicative Wink

A demain sur les berges de Miribel Jonage,

Hervé

https://corbasrunning.forumactif.org

4MARATHON NICE CANNES 08 NOVEMBRE 2009 Empty réponse à Sandrine! Mar 17 Nov - 12:01

Mluce


Invité

Cette fois ci je vais pousser un coup de gueule !

Je te l’envoi à toi Sandrine car c’est le dernier mail que j’ai lu et j’ai encore réagi très fort ! Evil or Very Mad

Je n’en peux plus de pleurnicher à chaque fois que je vous lis relatant vos aventures. Si c’est à la maison, les enfants s’étonnent de voir leur mère un mouchoir à la main épongeant ses larmes d’émotion… Si c’est dans la voiture, Polo s’imagine que les conducteurs des voitures voisines me regardent de façon condescendante… Et si c’est au boulot, mes collègues se demandent quel être cher j’ai bien pu perdre encore … Ah lalalalalala…Que d’émotions. Crying or Very sad

En fait je vous envie de façon terrible. Je vous bade en vivant à travers vous tous ces moments. J’en suis même au stade de fondre en larmes en encourageant des gens que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve lors de la dernière course à Moins… N’importe quoi ! Embarassed

Ce coup de gueule n’est en fait qu’un grand merci à tous. Merci pour vos récits, merci de croire en vous et aux autres. Very Happy

Sandrine, je suis très fière de toi ! Et voilà, la petite larme revient…..

Bises, Mluce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum