Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

marseille cassis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1marseille cassis Empty marseille cassis Mar 9 Nov - 22:59

nora2


Invité

merci Rachel
Pour tenter de vous raconter cette fabuleuse course, je me munis de ma jolie casquette SCANIA....
Nous décidons de nous rendre à Marseille, par binome et nous pensions tous pouvoir profiter du beau temps, Jérome à Bandol, moi à Aubagne GHISS chez son cousin à Marseille et Denis à l'holliday inn de Marseille, et s'est là que je m'aperçois que nous ne faisons pas tous le meme métier...
Résultats, pluie torrentielle dès le samedi et tout le monde dort à l'holydaymachinàchépascombienlanuit!!!!!
Réveil 7h, petit cou d'oeil à la fenètre, il pleut mais cela nous semble plus raisonnable.....
Départ en sprint pour le départ puique nous sommes à la bourre, il faut le faire en étant logés à 2km du départ, on change pas une équipe qui gagne, on court après les camions auchan pour leurs donner nos sacs, surtout JéromeHIHIHIHI!
ON SE MOQUE UN PEU, il faut car le temps est déséspérant
D'un commun accord on décide de faire la course ensemble mais on perd Denis....
Enfin je crois qu'il s'est égaré tout seul à l'insu de son plein gré
j'ai oublié le détail qui tue, deux minutes avant le départ: TEMPETE,la vrai cette fois
On garde le moral et on court ensemble jusqu'en bas du col de la ginest, surtout éviter les sacs poubelles sur ce sol glissant, pas facile.
L'ascension débute, et j'ai déjà mal aux jambes, j'en parle à Jérome qui me conseille d'accélérer et de trouver mon rythme.
Au sommet, on s'est avalé l'ascension du col, le vent, le brouillard et une pluie qui s'intensifie....
Début de la descente, j'accélère j'ai envie que cette course se termine et j'ai quand meme accumulé pas mal de kilomètre pour pouvoir en remettre une couche dans la descente.
Une idée me traverse l'esprit brusquement, faire moins de 2 heures.
ça va etre ma motivation jusqu'au bout, on se raccroche à ce que l'on peut.
Résultat: 2 heures 03, AIE!
Dommage!
consolation: soupe de poisson, on se réchauffe comme on peut!





2marseille cassis Empty Re: marseille cassis Dim 14 Nov - 19:47

Joly Rachel



Merci Nora pour ce récit ! Même par cette météo, tu nous fais envie !!! Ta motivation fait toujours chaud au coeur et est communicative !! T'es une vraie coureuse !! une battante !!! c'est trop chouette !!!!!

BRAVO et RDV Samedi au Beaujolais pour de nelles aventures, toutes tahitiennes !!!

Bisous !!

Rach cat

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum