Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAINTELYON 2010

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SAINTELYON 2010 le Lun 6 Déc - 0:09

Ah ben oui, je suis ADMIRATIF !!!!!!

Le challenge s'annonçait vraiment très très dur à relever...



On s'inscrit à la SaintéLyon en sachant bien que c'est une épreuve extrêmement difficile et que la terminer ne serait-ce qu'une fois est un exploit !!

On s'inscrit aussi à la SaintéLyon en espérant que les conditions, le jour J, seront clémentes... Il y a bien assez d'y arriver en pleine forme, reposé, et avec dans les jambes un entraînement suffisant..

Et on arrive dans le parc des expos de Sainté avec un moral d'enfer !!!!! C'est la clef de la réussite !!!!

Et j'ai pu voir et photographier des visages sereins, concentrés, confiants, et peut-être sans doute un peu inquiets .....

68 kms de routes et chemins, un très gros dénivelé, beaucoup de neige et de glace, des températures dignes du grand nord.....Et tout ça dans la nuit ...... Du lourd, du très lourd !!!!

Mais encore une fois, Corbas Running est à la fête et peu se vanter d'avoir des coureurs (coureuses) hors norme !!!!!! Quelle fièretée !!!!!

Chapeau bas de la part d'un Finisher qui sait ce que ça représente....Bravo !!!!!

Les douleurs seront cette semaine aussi vives qu'éphémères....Les souvenirs seront gravés pour des années et des années.....

Et dans quelques jours, viendra en vous une envie folle de retenter ce trail impossible !!!!

..............Et comme moi, vous aurez un pincement au coeur, une année, de ne pas y participer !!!!

Encore BRAVO!!!



Lolo

Voir le profil de l'utilisateur
Merci mon Lolo
C'est vrai que cette année l'équipe de Corbas Running était impréssionnante et je comprend parfaitement ton admiration légitime.
J'ai appris seulement au départ à Saint-Etienne que tu n'étais pas de la partie et ça m'a anéanti moralement surtout que JC n'était pas là non plus... une tuile n'arrive jamais seule ! Heureusement que Marc et G2 étaient là !
Je n'ai pas trop eu le temps de discuter avec nos relayeuses (et relayeurs) et de les féliciter, on aura vite l'occasion de reparler de tout ça...
Tu peux être fier de nous en effet car si cet ultra-trail est déjà difficile en temps normal, cette année il était ultra-difficile.
Une paire de crampons et la partie aurait eu une toute autre saveur, mais nous sommes fous, on a peur de rien... et on a joués les culbutos pendant 68 bornes. Ah, si c'était à refaire !!!
Qu'est ce que ça a été long, qu'est ce qu'on a galéré mais c'est magique, une fois la ligne franchie on oublie tout et on est juste heureux et fiers !! (n'est ce pas Christine, Karine, Sabine et Sandrine que vous êtes fières ?)
Nous sommes des winners, nous sommes des finishers et le t-shirt 2010 bleu est un collector qui vaut son pesant d'or ! (surtout que Claudine m'a piqué mon bandeau à l'arrivée, elle a abusé de mon état de faiblesse passagère... c'était une promesse faite au départ quand je n'étais pas sûr d'aller au bout! autant dire que c'est de bon coeur que je lui offre ce cadeau qui va en rendre jalouse plus d'une ! mais ça restera entre nous, je ne le dirai pas à Rachel, ni à Chadia, ni à Nora, ni à Stéphanie, ni à... bref à personne sinon ça va jaser)
Je sais combien ton pincement au coeur est douloureux mon Lolo, c'est la même frustration que l'on a quand on est obligé d'abandonner. Il ne faut plus y penser, d'autres challenges nous attendent et je sais que nous allons vivre des moments trés forts en émotion en 2011 :
LONDRES et MILLAU attention, toute l'équipe de Corbas Running se prépare à vous affronter et il y a encore beaucoup de finisher et de larmes de joie en perspective!!!
Jérôme

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: SAINTELYON 2010 le Mar 7 Déc - 17:12

Oui oui oui!!!!on est fière!!!!!Fière d'avoir fini cette édition exeptionnelle,Fière de lire des mots comme admiration Embarassed de la part de spécialistes d'ultras en tout genre.Des pros du marathon,de la Saintélyon,de Millau......qui est peut-être envisageable un jour,bizarre je ne dis plus jamais scratch !!!!!!Mais nous allons commencer par un marathon en moins de
8 heures lol!

Karine

Voir le profil de l'utilisateur

4 LONDRES et MILLAU le Mar 7 Déc - 20:12

Encore BRAVO à toi !! Vu de l'exterieur, j'ai trouvé vraiment sympa que tu joue les accompagnateurs!!! Avec un temps digne d'un Millau 2009...Mon Jérome, tu as de la classe !!!Un vrai coach !!!!
Fait gaf, les filles ne vont plus te lacher les semelles....Et ce que je pense, c'est qu'il va y avoir du monde à Millau cette année 2011. Parce que, oser prendre le dèpart de cette SaintéLyon, c'est faire part d'un moral hors norme...Un moral de 100km, c'est sur !!! Je n'osait pas en parler dans mon premier message ADMITATION pensant qu'il était trop tôt. Mais je vois que la récup. va bon train...A tous les Finisher, bienvenu dans l'Ultra !! Les 100kms sont à votre portée !!! Parole de Lolo !!!!!!!

Et tu as raison, il faut voir 2011 !!!
Et c'est la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrit à la dernière minute. Mes 3h25 de mon marathon du Beaujolais me sont un peu trop restées dans les mollets...Et mon coach m'a conseillé du repos !! Et surtout, surtout, mon regard est tourné sur le VIRGIN LONDON MARATHON !!!! Et je cours déja aujourd'hui pour ça !!
Et puis promis, mon Jérome, je passerai quelques heures à courir à tes coté en septembre prochain...Je ne te ferai pas faux-bond...
Encore bravo à toi et à vous, coureurs de cette SaintéLyon exceptionnelle !!!!

Lolo alien
[img][/img]

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum