Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SaintéLyon 2010 : une histoire digne de Jack London !!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joly Rachel



Un message pour mes amis coureurs de ce 5 décembre 2010,

Cette SaintéLyon pourrait ^etre une histoire de Jack London, dans la lignée de Croc Blanc ou encore de Frison-Roche avec le Premier de Cordée !! En tout cas, un récit qui parle d'aventuriers, d'amitié, de neige, de verglas, de difficultés, de solidarité et de courage !!! Et quel courage !!!

Je la connais cette SaintéLyon ... sous le froid, le brouillard et aussi la pluie !

Mais le verglas ?????!!!!!!!!!!!! Très sincèrement, pour rien au monde je n'aurais voulu être inscrite cette année !! Chapeau bas les amis ! Car il vous en a fallu du courage !!! Je suis pleine d'admiration pour chacun d'entre vous ! Et mon bonheur était immense Dimanche de vous voir arriver les uns après les autres, entiers et si heureux !!! Très sincèrement, on s'est vraiment inquièté pour vous ... on n'a rien dit, ne voulant pas en rajouter à ce que vous ressentiez déjà probablement, mais j'ai vraiment craint pour vous ! C'est rude le verglas, et vous connaissez tous ma peur de celui -ci... alors vous imagez là-bas, en connaissant le parcours, j'étais très angoissée de ce qui pouvait arriver. Mais les sms étaient là, positifs et relatant un parcours qui semblait bien se passer même si c'était difficile. Et votre arrivée à chacun a été une immense joie et un soulagement ! Et quelle fièreté !!! Vous êtes des coureurs extraordinaires !!! Et ce n'est pas une bouteille de champagne que j'aurais dû ouvrir, mais des tonneaux !!!! Vous êtes des winners, des killers, des je lâche RIEN, des passionnés, des héros !!!

Chacun d'entre vous est un CHAMPION ! Chacun d'entre vous est unique et rare !

Encore une fois, j'ai ressenti tant d'émotion et une amitié si forte !!!

Encore une fois, je me suis sentie en FAMILLE !!!

Et je ne remercierai jamais assez Alain de cette famille qu'il nous a donnée, ici, avec vous tous, à nous qui sommes loin de la nôtre et qui avons tant besoin les uns des autres !

MERCI pour ces magnifiques moments de pur BONHEUR !

Et BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!!! Puissance millions de milliards !!!

Avec toute mon amitié,

Rachel

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum