Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai eu peur!!!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 J'ai eu peur!!!!! le Mer 8 Déc - 14:18

Ce petit mot à mon tour . Je ne vous cache pas que .... je n'ai pas pris plaisir à courir àcause d'une peur bleue , tout le long, une angoisse folle juste avant le départ de mon relais alors que je voyais plein de lumières des frontales vasciller lors des chutes de coureur.... Dans ma tête c'était " je veux pas y aller"!!!! Heureusement Louis , posé, rassurant, ^plein d'attention et Hélène posée, souriante m'ont plus qu'aidé à faire bonne figure!!!
Et j'ai eu un gros coup d'émotion en voyant tous nos solos àSainte Catherine, vaillants , magnifiques de courage dans un froid glacial. D'autant plus qu'à ce moment précis j'aurais voulu trouver une bonne excuse pour ne pas faire mon relais. Mais en les voyant , impossible de renoncer!

Pour moi , la Saintélyon c'est fini! Ce nest pas mon truc dans ces conditions, mais je garde de belles émotions de la soirée de préparation à Corbas et à Saint Etienne, une formidable solidarité entre nous ( Ah ces histoires d'anoraks!!!! , les conseils rassurants de Marithé, les textos des copains et copines!) et surtout l'arrivée progressive de toute notre "famille", solo et relais . Quelques larmes d'émotions alors ( et de plus gorsses à l'arrivée de Jérome et Christine tant c'était poignant).

Et puis je garde aussi (et c'est moins positif) des cuisses douloureuses qui me mettent au repos. Courir 3 heures crispée , mes muscles n'ont pas aimé du tout!Je ne peux toujours pas descendre les escaliers!!!!

Vivement de nouvelles aventures sans neige ni glace....genre un petit marathon de printemps!

biz à tous

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]