Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10 KMS DE ST PRIEST DU DIMANCHE 15 FEVRIER

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ALAIN de


Invité

Bravo à Tous

excellente perf d'ensemble de tout le Groupe qui s'est encore
distingué par son nombre et la qualité de ses vocalises...

Vraiment nous avons passé une super matinée , entre le tractage
de nos bulletins d'inscription , le parcours difficile et
sélectif et puis comme une apothéose , l'anniversaire de
Hyacinthe,comblé avec ses jolis cadeaux et fêté lors de la
collation "made in Alberca's family", le top NIVEAU...

Merci à Christine et à Richard pour la gentillesse et la
remarquable qualité de leur accueil.
C'est aussi cette tradition qui rend unique les rapports humains
au coeur de Corbas Running .
Alors, Vas-y christine, t'es la meilleure!!!

Comment ne pas REMERCIER NOTRE SUPER COACH, qui en se muant en
webmaster , nous a sorti un site " de derrière les fagots", qui
est proprement génial.
BRAVO A TOI , HERVE

Je remercie aussi toutes et tous qui au sein de vos commissions
oeuvrent avec passion et conviction pour que notre RDV du 28 JU
IN, soit une vraie réussite

Un petit mot enfin pour dire à nos blessées que nous les
attendons au plus vite.
Alors Véro, Sabine et Nicole , revenez-nous vite!!!

je vous souhaite un bon dimanche
Alain Very Happy tongue Laughing What a Face

RV69

RV69
Admin

Bonsoir Alain,

Tu as totalement raison. Ce fut encore un super moment pour notre club Very Happy

Même si c'est toujours un peu tôt pour un dimanche matin et surtout un peu frisqué Smile , tout s'est super bien passé.

Le départ groupé de Corbas Running a été un grand moment et on en jeté avec nos beaux maillots rouge Rolling Eyes

Et aucune course ne poura jamais nous proposer un "ravito" aussi gargantuesque affraid que celui proposer tous les ans par Christine et Richard. Que du bonheur Exclamation

Et la cerise sur le gateau a été le grand sourire de Hyacinthe qui n'est pas prêt d'oublier cette journée d'anniversaire Wink

Alors vivement l'édition 2010 Laughing

A bientôt,

Hervé

https://corbasrunning.forumactif.org

310 KMS DE ST PRIEST DU DIMANCHE 15 FEVRIER Empty il était beau le lever du soleil Dim 15 Fév - 22:52

bonnet bolivien



Chouette ce petit matin froid. Nous étions tous en rouge et en grande forme parce que bien entraînés! Ce fut une course qui réveille!
Et on comprend encore mieux pourquoi on rode à Bourlione dans la nuit noire deux jours par semaine!
A demain d'ailleurs pour le prochain épisode. Merci les coachs!
Bonnet bolivien ( et pas péruvien!!!)
RV69 a écrit:Bonsoir Alain,

Tu as totalement raison. Ce fut encore un super moment pour notre club Very Happy

Même si c'est toujours un peu tôt pour un dimanche matin et surtout un peu frisqué Smile , tout s'est super bien passé.

Le départ groupé de Corbas Running a été un grand moment et on en jeté avec nos beaux maillots rouge Rolling Eyes

Et aucune course ne poura jamais nous proposer un "ravito" aussi gargantuesque affraid que celui proposer tous les ans par Christine et Richard. Que du bonheur Exclamation

Et la cerise sur le gateau a été le grand sourire de Hyacinthe qui n'est pas prêt d'oublier cette journée d'anniversaire Wink

Alors vivement l'édition 2010 Laughing

A bientôt,

Hervé

RV69

RV69
Admin

Bonjour Bonnet Bolivien,

Alors si je peux me permettre : "bonnet bolivien, bonnet Péruvien... même lama Shocked "

Soit la bienvenue sur le site Laughing mais je ne suis pas certain que tout le monde connaisse l'identité de ce joli bonnet Very Happy mais ce n'est pas à moi à lever le mystère Question

Je profite également de ce post pour donner une astuce sur le fonctionnement de ce forum. Lorsque vous avez envoyé un message et que vous souhaitez le corriger après coup, il vous suffit d'ouvrir votre message sur le forum et d'utiliser la touche "éditer". Vous aurez ainsi accès à votre message d'origine pour le corriger et il ne vous restera plus qu'à l'envoyer de nouveau Wink

Attention ce procédé ne fonctionne qu'avec les messages dont vous êtes l'auteur. Ca évite les mauvaises blagues Exclamation

Si vous souhaitez également repondre sans reprendre le message d'origine, il vous suffit de valider la touche "post reply". Une nouvelle fenêtre apparaîtra et votre message se mettra juste en dessous de celui à qui vous répondez Exclamation

Bonne journée,

Hervé

https://corbasrunning.forumactif.org

RV69

RV69
Admin

Tout est dans le titre Wink

Vous trouverez un petit texte associé aux résultats dans le carré des actualités du site ou les résultats brutes dans l'onglet résultats du site.

Je lance d'ailleurs un appel à (aux) volontaire(s) qui voudrai(en)t nous raconter leur course pour inaugurer la rubrique "les récits"... Exclamation

Ce serait sympa de mettre en ligne au moins un récit par course auquelle le club a participé.

Alors lancez vous, j'attends vos impressions Laughing

Hervé

https://corbasrunning.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum