Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10 km de villeurbanne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

110 km de villeurbanne Empty 10 km de villeurbanne Dim 11 Avr - 18:19

bonnet bolivien



On était encore une "tripotée" sur cette course et tous en rouge bien sûr. Pour certains , comme pour moi c'était un objectif du printemps. Coach Hervé nous avait fait une préparation intensive (la pyramide de fractionnés 1000/2000/3000/2000/1000 ouah!!!) Départ de ouf : beaucoup de coureurs sur les 1600 sont là pour marquer des points alors sur la ligne c'est genre boîte de sardines prêtes à bondir hors de la boîte!!!. Je déteste! Heureusement on est entre copines, et elles m'ont encore sauvé la mise ne me cachant ( sic) pour un ultime petit besoin au milieu du parking de carrefour!!.
Avec Chadia , l'objectif est de passer en dessous de 50 minutes, même d'une seconde. Alors on est hyper serieuse : on part tout de suite à un rythme en dessous de 5mn au Kilo....
Au début c'est dur malgré l'échauffement effectué avant le départ puis le cardio se stabilise. Au 5ème km , je décide de boire (alors que je ne le fais jamais et que je me suis bien hydratée avant le départ, je ne sais pas ce qui me passe par la tête!!!). Bien sur, je m'étouffe sur la première gorgée et bois par le nez sur la seconde!!! Et je ralentis. Je vois les talons de Chadia déjà à quleques mètres!!! Je m'accroche, on est passé en dessus de 5 mn au kilo.
Puis ça repart mais je n'arrive pas à prendre les relais à Chadia qui tous les 500 me crie " Isa t'es là?" J'essaie de lui répondre entre deux respirations.....
Panique à bord , on arrive toujours pas pas au 7ème ... Chadia peste , s'agite , c'est foutu!!! Puis on se rend compte que le panneau a simplement été enlevé car on arrive au 8ème. Et Hervé est venu nous encourager, plus que cela, nous mener au final!!!. C'est très très dur, il me semble qu'on est dans les temps mais on va exploser et heureusement que Hervé est là!! Je le suis comme un toutou, mécaniquement, si il tourne trois fois autour d'un poteau moi aussi....Sans lui je craque.. Voici le 9ème ....mal aux jambes... cardio affolé.... Hervé me dit plus que 300 m . Il rêve! Je me rappelle l'endroit du départ c'est plus loin. Virage: l'arrivée est juste là , pas du tout ce que je croyais .Hervé nous laisse finir seules. Alors je fonce . Chadia est toujours un mètre devant moi. On jette nos dernières forces. Je vois le chrono :49mn et 4 secondes.
On crie de joie et on tombe dans les bras l'une de l'autre, euphoriques!!! C'est la première fois que je cours une course entière avec Chadia : Que du bonheur! La force est avec toi ma belle!!! Tu es l'énergie incarnée!
On se sent bien rapidement ce qui prouve que nous sommes bien entrainées!!! MERCI HERVE!!
Et 1/2 heure plus tard voilà que je mijote dans ma tête : " quand même ces 4 secondes...C'est bête!!!Et si je ne m'étais pas étouffée avec l'eau.. et si on était partis plus vite...et si j'avais accéleré plus tôt avant l'arrivée...et si.......... " On devient un peu barjo quand on court !!!!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum