Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUEL WWEK END !!!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1QUEL WWEK END !!!!! Empty QUEL WWEK END !!!!! Lun 22 Nov - 11:01

bonnet bolivien



Quel week end!
Samedi, être supporter de tous ces copains qui "marathonnent et douze kilimètronnes" avec tant de courage dans les collines du Beaujolais en tahitiens: un vrai bonheur de sensations, de chaleur, de partage: On est avec eux ( moins la souffrance!!!!) mais le cardio monte rien que de les regarder passer.Et c'est peut-être un peu ringard de dire ça mais on se sent.... dans une grande famille!

Le lendeamain , c'est pas tout ça mais il faut ausi courir quand on est dans un club de course!!!! Dur dur : pour la première fois je me lance seule dès le début ( snif, Chadia tu me manques!!!!!) Je suis bien au premier , j'ai l'impression de ne pas être à fond, je crâne!!! En fait je suis trop vite: 4.40 au KM et je le paye illico sur les deux kms qui suivent !!!!! Je stabilise ensuite et voir les copains, Muriel et sa maman en boucle! , JC, Rach et Gégé,Alain,Claudine me redonne des jambes ! Sur les 9 et 10 , j'ai l'impresson d'exploser!!!! Je vais lâcher mais arrivent mes quatre boys qui ont fini bien avant moi , ils m'accompagnent : " Isa et ses corbasrunners" alors je donne tout!
Les garçons ont tous fait moins de 45 minutes et Hamid à un sourire jusque là : il a battu de deux minutes son record!
Mon objectif n'est pas atteind mais je suis allé au bout de moi même et j'ai pas laché; Et la récupération est rapide : merci Marithé et Hervé pour les entrainements et les conseils!
Et ma pensée très vite à l'arrivée va à Miribel : les copains sont_ils tous bien arrivés? en forme? contents? apaisés? souriants? fiers d'eux et des autres? émus au bord des larmes? le coeur tout chaud d'amitié? corbasrunisiens jusqu'au bout des orteils? ( bon fatigués aussi!)
Car c'est tout ça Corbas Running! Vivement les prochaines aventures!

2QUEL WWEK END !!!!! Empty bravo la sprinteuse Ven 26 Nov - 19:10

nora2


Invité

Après millau, 10 km de sprint fou...
Bravo à toi Isa ,et seule en plus.
Merci pour ta cloche qui resonne encore.
Merci pour ton sourire et la joie que tu nous as communiqué au 40 ème km
Objectif, Londres 2011 ENSEMBLE.......

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum