Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAINTELYON 2EME PARTIE par LOUIS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

louis rollet



toutes mes excuses pour cette coupure,c'est la deuxieme fois que je tape cette partie et je la perd avant de l'envoyer,en plus je n'arrive pas a placer de smileys.Bref je repete notre deal avec GILLES etALAIN :nous partons ensemble et nous passerons la ligne d'arrivée ensemble quoiqu'il arrive.Aprés les aqueducs nous nous projetons dans une descente rapide( plus de 10 km:h)surtout que SOPHIE nous a rejoint. elle est un ravito embulant,car elle nous propose :eau, coca , barre de cereales ,pates de fruits ect...(merci SOPHIE).les quais se profilent avec MICHEL , et la plus de silence , il nous encourage sans cesse::vous etes des champions, des wariors...etc. A l'entrée du parc de GERLANd c'est STEPHANIE et MARIE THE qui viennent nous accompagner, merci les filles, puis c"est RACHEL et GERARD et PIERROT nous sommes bien entourés, on ne voit que CORBAS RUNNING prés de l'arrivée.nous passons la ligne main dans la main, c'est fini mais quelle joie que du BONHEUR ,on oublie les soufrances .Merci a tous et toutes qui sont venus un dimanche matin pour nous encourager:ceux cités plus haut ainsi que :MARIE LUCE,NADINE,CAROLE, JEAN YVES, ARMELLE et ceux que j'oublie MERCI MERCI MERCI. merci egalement a notre super coach G2(nous avons respectés tes consignes et çà a payé)merci aussi a GILLES et MARC pour les sorties vallonnées de CHAPONNAY. merci a notre president fidele au depart comme a l'arrivée , merci a RACHEL et GERARD pour le CHAMPAGNE. CE CLUB est une FORCE et il nous TRANSFORME..... JE VOUS AIME TOUTES ET TOUS... LOUIS

Armelle



Bravo Louis!!! Vous étiez magnifiques!!! cheers
Vous êtes FINISHER!!!!! bounce Félicitations! Very Happy

Joly Rachel



Mon cher Louis,

Je suis émue par ton récit car il est rempli d'amitié et d'émotion et me touche beaucoup !! J'ai été tellement émue de vous voir tous les trois, Gilles, Alain et toi, vous prendre la main bounce bounce et partir vers la ligne d'arrivée cheers bounce cheers !!! C'était vraiment beau, vraiment sportif et tellement VOUS !!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!
BRAVO BRAVO BRAVO cheers cheers sunny cheers cheers !!!!!!!!!!!!!! On est FIER de vous !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Vous avez été de vrais chevaliers servants king jocolor geek king pour notre Dorothée, qui grâce à votre soutien, a fini comme une reine queen !!!!
Vous êtes arrivés souriants Very Happy , à peine fatigués bounce , tellement bien entraînés bom , CHAMPIONS cheers sunny cheers !!!!!!!!!!!
BRAVO et surtout, ne changez rien : course = amitié = BONHEUR sunny I love you sunny !!!!!!!!!!!

Très grosses bises à toi Louis Very Happy Very Happy !!!!!!!!!! On t'adore I love you I love you !!!!!!!!!!!

Rachel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum