Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marathon ANNECY 2012

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marathon ANNECY 2012 Empty Marathon ANNECY 2012 Ven 20 Avr - 19:30

Joly Rachel



Bonjour à tous ! Very Happy

Je suis émue par le récit de Fabrice ! Nous avons partagé les entraînements, le sas de départ, le carbo cake au chocolat et la pluie santa et le froid en attendant le top départ …et les questions étaient de savoir : « tu crois qu’on garde scratch nos sacs poubelles ? », Question scratch « j’aurais dû prendre mon coupe vent … », « pffou…y a du vent en plus ! », Exclamation « on se met dans notre rythme et on bouge plus … », « les copains qui viennent de Corbas, santa bounce rendeer y vont se geler … », « bon, allez !!!! BONNE COURSE !!!!!!!!!!!!! » bounce bounce bounce
C’est le top départ cheers ! C’est parti ! Very Happy Chacun dans sa course ! Notre Lolo est dans le sas des 3h, moi je suis restée avec Fabrice dans les 3h45 et je me « gare » vite sur le côté gauche pour laisser passer les coureurs qui démarrent très vite. Je sais que Gégé et Flo sont quelque part, alors je scrute la foule, car même sous cette pluie et ce froid, les amis, les familles sont là : Annecy est bondée !!!
Dans le Parc, au km 2, je décide de quitter mon sac poubelle : il faut se rendre à l’évidence, Crying or Very sad on va se mouiller, alors allons-y !! Flo le récupère et c’est parti ! Wink
Je suis dans mon rythme, et je vérifie scrupuleusement, Arrow car cela fait des semaines que je le travaille et Gé2 va me demander des comptes !! Je gère coach !!! promis !!! Cool
Km 5, mon Gégé I love you est là, dans son poncho kaki armée alien !!! On fait quelques mètres ensemble, et je repars, tranquillement. Tout est magnifique même sous la pluie. Like a Star @ heaven I love you sunny C’est la seconde fois que je fais ce marathon et mon bonheur est le même : le lac, le paysage…c’est vraiment beau…Puis km 8, j’attends une voix connue, Very Happy criant « Hydratez vous ! même s’il pleut ! Si Marie-thé était là, elle vous le dirait !!! » et c’est bounce notre Joëlle qui est là ! Elle aide alien au ravito en m’attendant !!!! Et elle met une ambiance bom !!!!! Elle part avec moi et m’accompagnera jusqu’au km 15. On papote, elle me fait voir la maison de sa sœur, me parle de sa famille, de son affection pour ce coin de paradis. Il est temps pour elle de faire demi-tour : Very Happy bounce flower MERCI JOELLE !!!!!!!!!!!!! J’ai vraiment passé un super bon moment et j’espère refaire ce marathon en entier avec toi !!! Tu as encore beaucoup de choses à me montrer sur le parcours !!!!! Merci du fond du cœur !!!! flower
Joëlle est allée rejoindre sa famille, je continue et j’en profite pour regarder les athlètes qui rentrent ! C’est impressionnant !!!! cheers
Parmi eux, alors que moi j’arrive au km 20, se trouve mon ami de toujours !!! Mon cher Lolo, geek souriant, me tapant dans la main, frais comme un gardon king !!!! BRAVO mon Lolo !!!!!!!!!!!!!!!! Continue et rdv à l’arrivée pour une bonne bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers bounce cheers
Je cherche Suspect Fabrice, mais je ne croiserai pas le ballon des 3h45, car je rentre dans le village et on ne peut plus voir les coureurs qui rentrent à Annecy.
Le semi est là, 2h07, parfait sunny , pas de surprise pour l’instant, mais je ne m’emballe pas Rolling Eyes , sachant très bien que sur un marathon, rien n’est jamais joué …je reste concentrée Cool , je pense à ma famille, à mes amis, c'est-à-dire à vous, et je sais que bientôt, certains seront là pour m’encourager. Je suis impatiente Very Happy Very Happy Very Happy !!! Km25, tout va bien ! Km 29 je commence à chercher cyclops mon homme … km 30 tiens … j’ai les mollets trop bizarres Question Question Exclamation Question Question …tout durs Evil or Very Mad Evil or Very Mad ….genre qui pèsent trois tonnes !!! confused affraid Mad genre plombés !!! genre ça risque de s’expliquer pour les prochains km !!!! Ouf !!! km 31 I love you Very Happy I love you Gérard est là !!!! et c’est le 1er truc que je lui dis !!! jambes plombées !!! Réponse I love you Very Happy I love you : « mange un gel !!! et bois, bois, bois ! ça va le faire ! pirat t’es super régulière, lâche rien ! ». J’obéis : je mange, je bois, je lâche rien et Gégé me raconte Lolo, Fabrice, les amis de Corbas Running, les sms et coups de téléphone, et … j’ai les jambes qui repartent sunny bounce sunny !!! Km 33 pour cat Nora comme promis !!!! On passe le km 35, et peu après, Like a Star @ heaven I love you Very Happy ils sont là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bom sunny Michel, Giss, Dom, Carole, Nadyne, Maryvonne, et Laughing ça sonne à tout va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Isa est là !!!! cheers Pourtant, c’était pas prévu !!!!!!! Trop TOP !!!!!!!!! MERCI les AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce Laughing Very Happy bounce ça rigole, ça crie, les sunny encouragements pleuvent !!! C’est comme si j’étais aux Jeux Olympiques, et sur le point d’être médaille d’Or queen !!!! Ils m’encouragent, me portent, me donnent des ailes !!!!! km 38 Chadia est là flower !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme promis !!!! Et elle me dit des choses tellement chouettes que je suis obligée d’être à la hauteur ! bom sunny Very Happy Allez un dernier gel (que je ne vous recommande pas : à l’eucalyptus, tongue No Sad genre t’avale le pot de Vic de ton enfance !!!!) et sous les cris de mes amis, bounce bounce bounce Rolling Eyes bounce bounce je mets tout ce que j’ai dans le ventre dans ces derniers km !!!! Ils vont rester avec moi jusqu’à 500 m de l’arrivée sunny I love you sunny !!!!!! Je suis fière d’eux, fière de ce qu’ils me donnent, que j’accepte comme un merveilleux cadeau plein d’amitié Very Happy ! ça, c’est le sport !!! « Hein tata Rachel ! » comme dirait Michel !! S’aider, se soutenir, s’encourager, se réjouir les uns pour les autres !!!!! Smile Smile MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers 4 h 14 !!!!!!!!!!!!! YOUPI !!!!! Je m’étais fixée 4h19, histoire de faire moins que les 4h20 de 2010. Aussi, je suis ravie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Mon I love you Gégé, Flo, Lolo déjà arrivé depuis longtemps(BRAVO mon Lolo !!!), Michel et Giss, Carole, Nadyne, Maryvonne, Chadia, Dom et Isa sont déjà de l’autre côté de la ligne bom ! Je ne sais pas comment ils font !!! Et ni la pluie, ni le froid ne leur font perdre leur sourire flower sunny flower !!!!! Que du bonheur sunny !!!!!
On ne trouve pas Fabrice, mais il est arrivé et tout va bien cheers ! On pense à nos copains sunny à Paris et on pense que pour eux aussi c’est fini : ils partaient 1/2h plus tard que nous et la météo était avec eux. On se met des sms : tous finishers cheers bounce cheers , tous heureux ! BRAVO !!! cheers
I love you I love you sunny MERCI à mon chéri qui est toujours là sunny I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à mon coach cheers Gé2 qui, en plus d’être top sunny , est d’une patience Very Happy et d’une gentillesse Very Happy exemplaires sunny !!!!!!!!!!!!!! Merci à tous flower pour vos messages !!!!!! Merci à mes merveilleux sunny I love you sunny supporters qui m’ont accueillie comme une queen reine : champagne et moments de joie !!!!!!!!! Merci à mon super sunny osthéo !!! Vous êtes tous cheers sunny cheers SUPER !!!!!!!!!!!!!!
Bises à tous !!!!

Rachel flower

2Marathon ANNECY 2012 Empty Re: Marathon ANNECY 2012 Mer 25 Avr - 21:53

Armelle



Bravo Rachel cheers
C'est toujours un plaisir de te lire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum