Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montre gps

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1montre gps Empty montre gps Mar 17 Fév - 12:51

dorouanoux



BONJOUR

un petit mail pour vous dire que j'ai fait une folie : je me suis achetee une super montre GPS GArmin 230€ (au lieu de 269€ apres négociation). Je suis super impatiente de l'avoir. elle donne la vitesse, et met en place des programmes de fractionnés (entre autre). donc je suis comme une gamine qui attend son cadeau de noel. qu'est ce qu'il faut pas faire pour rester motiver pour le marathon !!!!!!!!!!!!

2montre gps Empty Re: montre gps Mar 17 Fév - 16:41

RV69

RV69
Admin

Ca ne plaisante plus à Corbas Running. Tout le monde va être Hight Tech Exclamation Exclamation

Tu pourras demander conseil a Stéph, Guislaine, Fred.. Ils ont le même engin de torture Laughing

En tout cas c'est un concentré de technologie tip top qui peut vraiment aider dans la gestion de ses entraînements. C'est du tout bon Exclamation

Tiens nous au courant de tes premiers essais,

Hervé

https://corbasrunning.forumactif.org

3montre gps Empty Re: montre gps Mar 17 Fév - 16:46

dorouanoux



J'ai vraiment hate de l'avoir. maintenant, j'espère savoir l'utiliser. car je suis pas une fleche en technologie. je demanderai des conseils si besoin est .

4montre gps Empty Re: montre gps Mar 24 Fév - 1:59

Fred

Fred

Salut dorouanoux,

Tout d'abord bien venu au club des Garmin ... cheers
Tu as acheté quel modèle ? Shocked

5montre gps Empty Re: montre gps Mar 24 Fév - 22:49

dorouanoux



J'ai achete la garmin 305. je l'ai teste ce matin, elle est super bien; j'ai demandé des infos sur les reglages au vendeur chez qui je l'ai achetée.
mais parfois c'est deprimant de voir la vitesse à laquelle on va alors que l'on pensait aller beaucoup plus vite.

6montre gps Empty Re: montre gps Mar 24 Fév - 23:38

Fred

Fred

Salut,

Super choix ... Very Happy
Tu sais que Hervé et Patricia ont le même cardio.
Par ailleurs tu as un site sur lequel circule un post très complet mais très long sur ce cardio.

A +

Fred jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum