Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Me voici me voilà

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Me voici me voilà Empty Me voici me voilà Mer 11 Mar - 21:02

karaza

karaza

Cà y est!!!je suis inscrite!!
J'avoue avoir préfèré la course de Tassin que celle de St Sym
elle était trop courte mais très très comment dire....
je ne trouve pas le mot.....intense et la récup difficile
Maintenant j'ai 2 bras et trois pattes et une folle en l'air.
Merci encore pour votre gentilesse,vos mails,textos et vos coucous sous mon balcon (un peu comme Juliette)
Bisous à tous

2Me voici me voilà Empty Re: Me voici me voilà Sam 14 Mar - 15:54

dorouanoux



Bon courage pour ton rétablissement !! alors comment s'est passé cette premiere semaine platrée ? paas trop dure ?
en tout cas, j'ai couru pour deux ce matin : 27 km pour m'entrainer au marathon, derniers grosse sortie, j'espère que ca portera ses fruits !!!

bon alors, quand est ce qu'on peut ecrire un mot sur ton platre ?

bise

dorothée

3Me voici me voilà Empty Salut Dorothée Sam 14 Mar - 20:19

karaza

karaza

Merci pour ses kms pour moi,pas de soucis bien sur que çà va porter ses fruits!le marathon va être "que du bonheur"pour notre représentante à Paris tu verras!!!Nous on a confiance en toi!!!!
Pour écrire sur la résine çà va être dur dur mais tu viens essayer quand tu veux!Peut-être àprès le boulot?
J'ai un peu mal plus qu'au début mais surtout le temps est long à rien faire et quand jepense que 3 sem+3sem de rééduc avec attele=6sem sans courir et encore je ne sais pas si on reprend de suite?
Enfin c comme çà et je vais faire attention afin de ne pas avoir de séquelles par la suite!!
A+ Bizzzzz

4Me voici me voilà Empty Re: Me voici me voilà Lun 16 Mar - 21:10

dorouanoux



BON ALORS si d'ici 3 semaines j'ai un peu de temps, je passe t'ecrire un mot sur cette resine qui se paralyse.
dommage, pour le marathon je ne porterais pas le tee shirt corbas running. je ne pourrais pas représenter dignement notre si cympathique club ! j'ai pas de tee shirt manches courtes.

j'en acheterai un la prochaine fois;

moi je cours demain en fractionné long.

bisous

5Me voici me voilà Empty Re: Me voici me voilà Ven 20 Mar - 17:33

Fred

Fred

Pour la reprise ne t'inquiètes pas ... confused

Les premières semaines tu cours 15 mn à chaque fois, les mois suivants 30 mn et ainsi de suite ... pour te présenter "fraîche" et "dispotE" pour le prochain semi de St Sym: tu seras tout juste prête à recommencer. cheers

Mais attention !
Attention !!!
Nouvelle entorse et c'est reparti pour un an .... Sad Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Me voila !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum