Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

blabla (normal !!!)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1blabla (normal !!!) Empty blabla (normal !!!) Lun 9 Fév - 18:35

Fred

Fred

Tout d'abord, un grand bonjour et bienvenue à toutes les blablateuses (et elles sont très nombreuses dans le club) et à tous les blablateurs.

Je suis très heureux d'inaugurer cette partie du forum ... et pour cause, je revendique pleinement le statut de blablateur ... Very Happy

Dans cette rubrique nous pourrons enfin (!!! il était temps) nous défouler sans encombrer les BAL de tous les membres du club.

Cette rubrique regroupera tous les sujets qui n'auront pas leur place dans les autres rubriques. Sujets en rapport de près ou de très loin avec notre passion commune (nos passions communes !).

D'une manière générale la création de ce site (chapeau au passage pour la qualité de ton travail Hervé !!!) marque une nouvelle étape dans la vie de notre club. Une étape importante puisque désormais nous sommes en contact direct avec le ............monde entier: rien que çà........... !!!!
Donc attention, lors Les Foulées San-Priotes ... Dimanche soir, à l'autre bout du monde certains découvriront, non seulement de quoi nous sommes capable sur un 10 et 21 km ( Shocked ) mais aussi ils découvriront nos "bouilles" sur les photos (je vous promets de me calmer pour les tags).
Bonjour la pression !!!
On va être maintenant obliger de travailler à fond lors des entrainements ... Laughing

Bon je pourrai vous en dire encore des tonnes, mais je ne veux pas d'emblée monopoliser le crachoir ... j'attends avec impatience l'ouverture officielle su site ...

Bonne journée à vous toutes et tous.

Fred

2blabla (normal !!!) Empty Re: blabla (normal !!!) Mar 10 Fév - 2:54

RV69

RV69
Admin

Trop bien ton avatar Fred Laughing mais il faudra que je te raconte la blague du coup du pingouin Laughing

Elle est malheureusement visuelle Shocked donc trop difficile à raconter sur un forum Exclamation

A bientôt,

Hervé

https://corbasrunning.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum