Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prochaine réunion

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1prochaine réunion Empty prochaine réunion Jeu 16 Avr - 16:07

Sonia



Bonjour à tous,
j'ai entendu parlé d'une réunion prochainement. Je n'ai plus la date en tête. Quelqu'un peut-il me la redonner?
Et bien voilà, je vais revenir courrir à présent. J'ai courru ce matin avec Jeannot : 10km tranquille en direction de Marenne. J'ai cru comprendre qu'il y avait le semi d'Annecy ce WE. Y aura-t-il des coureurs sur Corbas samedi?
Bises à tous.

PS : Ma boîte mail est toujours surchargée. A quoi sert ce formum???

Sonia

2prochaine réunion Empty Re: prochaine réunion Ven 17 Avr - 10:44

RV69

RV69
Admin

Bonjour Sonia,

C'est super que tu reprennes la CAP. Tu vas voir les sensations vont vite revenir Wink

Dimanche il y a effectivement le marathon et le semi d'Annecy.

Pour le marathon Jérôme et Lolo (de St Etienne) porteront les couleurs du club et pour le semi, nous seront une quinzaine à courir.

Normalement les coureurs concernés par ces courses ne seront pas là samedi matin, mais pour les autres, pas de contre indication...vous pourrez faire votre sortie.

Le départ pour Annecy est prévu le dimanche matin à 8 H 30 car la course est prévue à 14 H 00 Exclamation

Pour la réunion, elle aura lieu le vendredi 24 avril à la salle des Taillis. C'est une réunion officielle pour présenter aux élus, aux partenaires et aux membres du club le 10 Km de Corbas - Challenge Deck.

Voilà les nouvelles du front Laughing

Pour répondre également à ta question sur ce forum; il devrait permettre d'alléger les boites Email en offrant une communication pour large... Mais certaines habitudes ont la vie dure Rolling Eyes

Alors à très bientôt Sonia,

Hervé

https://corbasrunning.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum