Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10 KM DE CORBAS !!! Quel BONHEUR !!! Et QUELLE AMITIE!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joly Rachel



Bonjour,

Je suis secrétaire de ce fabuleux club CORBAS RUNNING et j'en suis fière !!! Faire partie de ce club est un grand bonheur et cette course que nous venons d'y organiser, les 10 KM DE CORBAS CHALLENGE DECK, est un extraordinaire moment (un long moment de 12 mois !!!)d'amitié et de partage !!! On a rêvé ensemble, on a construit ensemble, on a débattu, négocié, partagé, travaillé, on s'est complété, soutenu, entendu, compris, respecté, et notre amitié déjà très forte en ressort encore plus grande !! Dieu que j'ai angoissé les dernières nuits !!!! Et je vous raconte pas mercredi avant la course quand je me suis retrouvée face à notre super président, Alain et nos deux fabuleux coachs/responsables techniques, et qu'ils m'ont dit "Faut augmenter les inscriptions ! on peut pas refuser tous ces coureurs !!!" Nous avions prévu 250 dossards, voilà qu'ils m'en annoncent 400 !!! Vous savez comme je suis carrée (pas prof de maths pour rien !!), j'ai toute suite sorti des arguments béton : pas possible de nourrir tout ce monde !!! Si me répond-t-on, on peut le faire !!!! Ah... oui, mais on n'aura pas assez de tee-shirts cadeaux !!! ça s'est un bon argument !!! Vite, Alain téléphone ...OK !!! Les tee-shirts supplémentaires seront prêts !!!! Même le fournisseur est top !!! Ouais ... mais les dossars suppémentaires, hein ? Ah, Stéphanie téléphone !!! Ah !!!! Elle est d'accord avec moi !! 250, c'est bien !!!! Mais entre temps, Gégé vient de négocier 150 dossards en plus !!! ça y est !!! les garçons ont gagné !!! nous prendrons 400 inscriptions !!! Je stresse un peu, auront-ils tous des certif en règle ? On sera super vigilant, c'est sûr !!! Et On s'est remis tous au boulot, Chadia a Augmenté les commandes en nourriture et boissons, le doc Jack a mobilisé d'autres secouristes, chacun a relevé ses manches et ... quelle REUSSITE !!!!!!! QUE DU BONHEUR !!!! c'est le refrain favori d'Alain et il sonne si bien !!!!
Bref !!! On remettra ça en 2010 et ce sera encore et toujours du bonheur !!!

Je file ! C'est l'heure de l'entraînement et pour rien au monde je le manquerais, car c'est sûr, ce soir on va faire et refaire la course, en large et en travers et les souvenirs de chacun, les ressentis seront précieux !!!

Rachel

RV69

RV69
Admin

Bonsoir Rachel,

A trois contre un, tu n'avais aucune chance Laughing .

Ce qui est génial avec ce groupe c'est qu'à chaque problème il y a une solution et toujours une bonne solution Wink

J'espère qu'il y aura plein d'autres commentaires et récits sur cette course, c'était vraiment trop génial affraid

Bonne nuit à notre secrétaire préférée (remarquez, c'est pas trop dure, on n'en a qu'une lol! )

Hervé

https://corbasrunning.forumactif.org

Fred

Fred

Salut Rachel,

Moi aussi l'augmentation surprise, des effectifs m'a fait pousser quelques cheveux blancs supplémentaires ... Crying or Very sad
Chapeaux aux secouristes qui ont réussi à trouver à "l'arrache" 2 équipiers de plus et à augmenter leur matos ... Wink
L'année prochaine une fois atteint le quota de coureurs il faudra tout simplement enfermer, jusqu'au départ de la course, celles et ceux qui voudront augmenter les effectifs. Very Happy
Compte sur moi.

En tout cas belle réussite cette course ... cheers



Fred

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum