Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marathon de New-York--------Marathon du Beaujolais

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gérard



Je pensais vous voir cette semaine, avoir les premiers retours de votre épopée New-Yorkaise : vos sensations, vos ressentis …
Mais, le travail en a décidé autrement et je n’ai pas pu me rendre à tous les entrainements !

Par contre, je suis sûr qu’en ce moment, vous êtes sur votre petit nuage ou peut être encore plus haut …sur une autre planète !!La planète bien connue des marathoniens finishers !!!La délicieuse planète de l’exaltation….
Comme je vous comprends !!!! VOUS AVEZ TOUS FINI votre MARATHON de New-York 2010….
Et de cela vous pouvez être fier !!!

Je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec vous et, c’est pour cela que j’ai vraiment hâte d’être jeudi soir à notre AG, pour que vous me racontiez tout…

Pourtant, certaines de vos anecdotes américaines vous ont devancées !!!!Et WWoui ….. !!!
Péripéties qui sur le moment ne sont pas faciles à gérer …Mais racontées par la suite, vous feront bien rire et nous aussi d’ailleurs !!!!
Mais dans ce Domaine, à Corbas Running, nous avons notre maître à tous, notre incontestable Marie-Thé, qui pendant le marathon de Lyon s’est glissée dans la fontaine des Jacobins !!!!Si vous ne connaissez pas l’histoire …Elle vous la racontera !!!!

Enfin, vous avez parcouru votre marathon de New-York ce 07 novembre 2010 avec des hauts et des bas…Mais à voir vos résultats …les bas ne devaient pas être si « bas » que cela !!!

Pour certains d’entre vous c’était le premier rendez-vous avec New-York, voire même avec cette distance (42,195 Km) …carrément !!!!Carrément fou !!!!Carrément osé !!!!!!!
Commencez par le marathon de New-York …pas froid aux yeux !!!
Pour les autres, vous avez accroché à vos baskets une deuxième participation à New-York à votre palmarès de marathonien.
Alors pour l’ensemble du groupe un grand BRAVO s’impose …voire même une « standing ovation » !!!!!

Mais, pour tout vous dire, la deuxième partie du groupe qui est restée devant son poste de TV ce fameux 7 novembre 2010 n’a pas cessé de penser à vous…
Nous avons continué studieusement à nous entrainer …droits dans nos baskets, mais avec la fierté de votre exploit !!!!
Et, je peux vous le dire cela change tout !!!!!

Nous venons à notre tour de finir notre plan d’entrainement …

Et, maintenant nous sommes tel des cosmonautes dans leur combinaison dans l’attente du décollage…Serrés… engoncés par le poids du doute et des incertitudes avant de partir sur l’aventure du Beaujolais …vers l’infini et au-delà !!!!

Par le petit hublot de notre fusée on aperçois encore notre petit calendrier sur notre bureau et,…. c’est écrit en rouge… : … « Marathon du Beaujolais J-4 »… 20 novembre 2010 !!!!

Oui, mais dans 4 jours ce sera notre décollage et nous vous rejoindrons, qui sait, là- haut au dessus des nuages ou encore plus haut, … sur la planète des « finishers »…

Et la semaine prochaine, peut être, je vous raconterai « nos premiers pas » au terme de multiples foulés entre la planète Fleuri et Villefranche sur Saône…Mais pour l’instant, c’est à 42,195 … Années Lumières …..

Bises à tous et encore bravo !!!!!

Gérard

PS : le week-end du 20 et 21 novembre sera un week-end sportif pour Corbas Running …Le samedi : Marathon du Beaujolais, 12 Km du Beaujolais et Le dimanche : La Vénissianne, et les 5, 10, 21 et 30 km de la Jogg’iles…

Bravo pour votre participation !!
Bon courage à tous et bonne course !!!!!!

Gérard



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum