Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ADMIRTION / SAINTELYON

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ADMIRTION / SAINTELYON Empty ADMIRTION / SAINTELYON Lun 6 Déc - 23:18

fouvetlaurent@yahoo.fr

fouvetlaurent@yahoo.fr

Ah ben oui, je suis ADMIRATIF !!!!!!

Le challenge s'annonçait vraiment très très dur à relever...



On s'inscrit à la SaintéLyon en sachant bien que c'est une épreuve extrêmement difficile et que la terminer ne serait-ce qu'une fois est un exploit !!

On s'inscrit aussi à la SaintéLyon en espérant que les conditions, le jour J, seront clémentes... Il y a bien assez d'y arriver en pleine forme, reposé, et avec dans les jambes un entraînement suffisant..

Et on arrive dans le parc des expos de Sainté avec un moral d'enfer !!!!! C'est la clef de la réussite !!!!

Et j'ai pu voir et photographier des visages sereins, concentrés, confiants, et peut-être sans doute un peu inquiets .....

68 kms de routes et chemins, un très gros dénivelé, beaucoup de neige et de glace, des températures dignes du grand nord.....Et tout ça dans la nuit ...... Du lourd, du très lourd !!!!

Mais encore une fois, Corbas Running est à la fête et peu se vanter d'avoir des coureurs (coureuses) hors norme !!!!!! Quelle fièretée !!!!!

Chapeau bas de la part d'un Finisher qui sait ce que ça représente....Bravo !!!!!

Les douleurs seront cette semaine aussi vives qu'éphémères....Les souvenirs seront gravés pour des années et des années.....

Et dans quelques jours, viendra en vous une envie folle de retenter ce trail impossible !!!!

..............Et comme moi, vous aurez un pincement au coeur, une année, de ne pas y participer !!!!

Encore BRAVO!!!



Lolo

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum