Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ANNECY 2011

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ANNECY 2011 Empty ANNECY 2011 Mar 19 Avr - 19:37

louis rollet



CORBAS RUNNING était representé par 6 concurents:4 pour le marathon:FABRICE ALAIN SOPHIE ET LOUIS et 2 concurentes pour le semi marathon:NADINE ET HELENE .nous nous sommes retrouvés a 7h30 sur le village depart, preparatifs,wc, vestiaires, depose de sacs et ligne de depart. ambitieux avec sophie et alain tricri, nous nous posons deriere le drapeau des 4 h00, alors que fabrice est devant vers le 3h 15 ou 3h30?.aprés le depart nous restons groupés sur 2 km environ puis je suis laché, alain et sophie filent devant. je rejoins sophie qui repond à un sms, quand a alain il est devant et nous le reverrons qu'à l'arrivée.nous cheminons ensemble jusqu'au 20 °km environ,sophie se restaure alors que moi je zape tous les ravitos et elle me ratrappe chaque fois. ensuite sophie ne me rejoint plus et je continue seul. vers le 30 eme la souffrance se fait sentir avec les premieres douleurs, l'allure ralentie, 35eme dur dur souvent le besoin de marcher quelques metres puis ça repart. arrive le 40 eme et l'entrée sur annecy avec la foule et là je m'interdis de marcher. encore quelques souffrances et c'est la delivrance de la ligne d'arrivée, surtout que j'appercois deux visages connues:nadine et helene.félicitations aux nouveaux marathoniens: FABRICE avec 3 h59 et SOPHIE avec 4h24 BRAVO pour leur performances. ALAIN TRICRI ameliore son temps de 45 mn avec 4h15, super performance. je m'ameliore egalement de 30 mn avec le temps de 4h 20. nous nous retrouvons tous les quatre pour la photo souvenir puis nous allons encourager NADINE et HELENE qui vont se presenter au depart, pendant que nous allons nous restaurer , puis la douche et le massage.puis nous allons encourager nos deux camarades qui terminent maitenant leur semi. BRAVO à toutes les deux d'etre arrivées au bout. aucun abandon de corbas running à ANNECY .MERCI à nos coachs a tout le staf..et RACHEL pour ses nombreux sms. louis.

2ANNECY 2011 Empty Bravo !! Mer 20 Avr - 20:49

Eric

Eric

C'est bien personne n'abandonne et tout le monde s'améliore,c'est super.
ERIC

3ANNECY 2011 Empty Re: ANNECY 2011 Dim 18 Déc - 15:04

Joly Rachel



De l'autre côté de la Manche, nous étions de tout coeur avec vous !!!! Les miles défilaient et nos pensées étaient partagées entre la Tamise et le Lac d'Annecy !!!
On est une vraie team Very Happy Very Happy bounce Very Happy Very Happy et les km qui nous séparent pour certaines courses n'y changent rien cheers sunny cheers !!! on est les uns avec les autres !!! c'est COrbas Running cheers cheers sunny cheers cheers !!! Merci à toi Louis pour ce recit qui nous permet de partager encore un peu plus de votre course !!! et BRAVO à vous TOUS !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Bises !!! Wink

Rachel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum