Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nuit de la St Jean

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nuit de la St Jean Empty Nuit de la St Jean Lun 13 Juin - 19:29

GG2



Ma nuit de la St Jean
Depuis l’abandon de juin 2009, je ruminais doucement l’envie de remettre le couvert. Malgré le marathon de Londres et la fatigue restante je remplissais mon inscription pour les 42.5 km de la nuit. Samedi soir la petite troupe de Corbas running, 4 garçons, 5 filles (décidément les filles seront toujours plus nombreuses, même la nuit ! ) par une température agréable a défendu les couleurs « Rouge et noire » du club. Au début accompagné de notre caméraman Grd Pierre nous voilà partis pour ce qui devait être une simple randonnée nocturne.
Premier passage : relais de Vourles, pas nombreux, mais faisant beaucoup de bruit une haie d’honneur ROUGE me fait chaud au cœur, « l’allure est Ok, les sensations sont encore bonnes », la nuit tombe et la super frontale made in Sandrine s’avère indispensable. Les côtes pierreuses arrivent et même en marchant les cuisses semblent chauffer « bizarre, bizarre !
Deuxième passage : relais de Taluyers , toujours les chaleureux encouragements « toujours dans le tempo, mais quelques raideurs Anglaises sembles se rappeler à mon bon souvenirs, la moitié est faite il faut continuer. »Bananes, fruits secs, pain d’épice (il faut garder une place pour la surprise de l’arrivée), parti pour les 19 derniers km (que je croyais). Au fil des km j’ai l’impression que tout est en montée, j’aperçois la chapelle de st laurent d’Agny « c’est vrai qu’elle est placée bien en haut », « non, ils nous font descendre tout en bas de St laurent pour remonter à la chapelle par derrière ,c’est vache !!), 1.5km de DESCENTE plus loin un coureur de st laurent qui abandonne nous avise avec 2 autres perdus que nous nous sommes trompés et qu’il faut remonter jusqu’au milieu du village pour ensuite attaquer la réjouissance du raidillon de la chapelle, « grand coup au moral, les chemins du seigneur sont vraiment parsemés d’embuches°.
Prenant mes jambes à ma taille je n’ai plus la force de les mettre au cou, je repars, laissant les 2 autres dans leur réflexion. Enfin la chapelle, ravito « non je rêve ! il est en haut des escaliers, la démarche un peu en canard j’arrive au point d’eau, et je repars. ‘ L’allure se fait moins fluide, mais quand « faut y aller, faut y aller ! » Oh un coup de fil ? Allo Gégé , s’est ISA et Grd Pierre t’es où ? Pti Pierre t’as attendu et Nadine vient de passer alors que tu étais devant, tu vas bien ??. Je raconte mon erreur, que je ne suis plus très loin, que pti Pierre à bien fait de ne pas plus attendre et que Nadine cours trop vite.
Ravito Soucieux, Ah je perçois une cloche, Isa et Grd Pierre sont toujours là pour m’encourager super, il reste donc 6 / 7 km, aller on y va, on devine de plus en plus la foulée « play-mobile », génial çà descend plus franchement, « flute je me suis encore trompé ? je ne vois plus de flèches, non c’est bon ouf !! » 42,5 km, 4h58 je devrais être arrivé, encore 3km j’en rage, j’entends le micro, L’ARRIVEE, Ouai je vais l’avoir ce sacré maillot de finisher. TAPIS ROUGE, ARC de TRIOMPHE euh non !! Arche d’arrivée, ça y est !. Les relais sont arrivés assis devant leur soupe à l’oignon, on attend Guy et Karine. Guy arrive allure turbo et retourne chercher Karine accompagnée d’Isa. Il ne sera pas dit que Corbas running passera encore inaperçu La foule n’attend qu’elle, le prénom de Karine résonne dans tout Brignais, et c’est sous un tonnerre d’applaudissements qu’elle entre et franchit la ligne dans la salle, Séquence EMOTION, embrassades, fleurs , etc ….GENIAL.
Quand tout à l’heure je parlai de surprise, c’était bien sûr pour le savoir vivre de notre Grd Pierre car avec lui tout se finit dans la bonne humeur et un BON verre « ALOXE CORTON » performance oblige !!
Encore bravo à toutes et à tous, vous êtes vraiment formidables.
GéII

2Nuit de la St Jean Empty Bravo !! Lun 27 Juin - 16:52

Eric

Eric

J'ai l'impression que dans ce club certains commencent à prendre gout aux chemins escarpés.A ce sujet une date à retenir, le 9 septembre la nuit des cabornes. Gégé je t'attend !!
Pour plus d'infos je vais créer un forum dans la patie ultra.
@+

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum