Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La nuit de la St Jean 2011

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La nuit de la St Jean 2011 Empty La nuit de la St Jean 2011 Jeu 16 Juin - 22:08

kar


Invité

Salut
Inscrite sur un petit coup de folie,comme souvent!!!!Un départ de lachenal en covoiturage,les filles majoritaires bien sûr!!!!!!Arrivée à Brignais,retrait des dossards...et oh surprise!!!!Génial!!!la famille Chazot au complet le bébé en poussette,le vélo pour les enfants.....quelle organisation.On les retrouve plus tard sur le chemin.Merci à vous!!!!!On papote ,on s'équipe cyclops ,les textos pleuvent!!!!Et en route pour la ligne de départ.Soutenu par les cris de nos relais,on s'est encore fait remarquer!!!!!d'ailleurs un gars ns a même reconnu que ct la spécialitée de Corbas Running!!!!Pierre filme notre départ en marche arrière!!!!!Guy est surpris par des cocoricos,c mon portable,les encouragements continus!!J'avais un deal avec Guy,ct de rester ensemble,Joelle ns accompagne pour son relais,elle ns lache au 4ieme km.On tourne bien même trop 35 min au 5eme km,on essaye de se se caler à 9,5.Super!!!!Beau paysage,beau parcours!Nickel pour moi jusqu'au 25e(intestins en vrac et surtout nausées à gogo alien )c bien le moment,arrêts techniques obligés!!En plus,çà monte,çà monte et çà monte encore,j'avais jamais remarqué qu'on vivait à la montagne!!!!On me parle d'une petite église de St Vincent quelle idée de la mettre si haute!!!!!Ils ne devaient pas vouloir voir trop de monde???La galère pendant 10 bornes!Impossible de calmer les nausées Arrow ,pas plus que d'avaler quoi que ce soit,j'ai tellement les nerfs que c Guy qui réalise que j'ai froid!!!!Heureusement,j'ai un sweat ds mon sac!!!!Pauvre Guy!!!!!Ns avons un compère de voyage super sympa et un accompagnateur de l'organisation(qui change à chaque ravito et reste avec le dernier c super chouette,pas besoin de surveiller le parcours)Au 33e,on voit une voiture ,je suis certaine ,c Pierrot,elle se rapproche bingo c lui avec Isa.Je lui raconte ma galère,que je suis morte!!!Elle me fait gentillement de la place ds la voiture,mais.........pas question je suis là et j'ai bien l'intention de finir en marchant ou même en rampant mais je passerai la ligne!!!!!!Guy part avec notre compere et Isa repart avec moi!!!Pierre me redemande si c bon avant de repartir en voiture.on est à 2 km de Soucieu,on marche.Au ravito,mon estomac accepte le verre de coca et le morceau de banane,il est temps,je manque de carburant pale !!!!Cà suffit de jouer à Ambroise!!!!Je respire un bon coup et je me motive,plus que 7 kms et c le relais le plus facile, du plat et des descentes!!!C faisable en courant qd même!!!Isa papote,regarde sa montre et m'annonce à chaque fois "c bien tu cours à 8.5,c super tu es à 9,plus que 4kms,plus que 2,plus que 1,5,plus qu'1...Guy revient me chercher,je vois l'arche,j'ai couru mon dernier relais!!!!J'arrive sur le tapis rouge ds la salle,tout les bénévoles et bien sur les coureurs de Corbas sont là,ils me font une haie d'honneur digne d'un premier avec encouragements,applaudissements,des fleurs et .......C tellement émouvant,j'ai les larmes aux yeux,je passe le boudin...c fait je suis arrivée cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!Je craque un peu mais c vraiment de bonheur et de joie!!!!!J'embrasse notre équipe de Corbas(Pierrot,Pierre,G2,Isa,Guy.....On me donne un petit coup de rouge (c Pierrot)on me ramene mon plateau,une chaise....Merci à tous sans oublier Patou,Sabine,Clo,Véro,Rahel,Marc,Gilles..... pour les textos avant,pendant,et après la course.Ct une course à faire et même à refaire!!!!!!
Bizzzzzz Karine

2La nuit de la St Jean 2011 Empty nuit de la saint jean en duo Mar 28 Juin - 0:28

Guy



Salut,

merci Karine pour cette nuit,
le deal est rempli , arrivé ensemble, presque toute la course ensemble, sauf les derniers 8 kms ou tu m'as laissé joué un peu , a fonds dans la descente,

les courses de nuits sont spéciales, mais tellement grisantes, on ne s'ennuie pas le paysage change tout le temps, bon on n'a pas tellement eu le temps de flaner, et puis on ne voulais pas tomber non plus, alors on a couru , couru , et on ne l' a jamis rattrapé? qui ? on ne sait pas le temps qui passe, qui passe moins vite la nuit, qui fait une parenthèse , le silence qui nous entoure , nous opresse même par son intensité,
et puis de temps en temps un envahisseur avec une petite lampe sur le front,

étonné par le phare que transportait Karine, le phare à Sandrine ( je crois que c'est la marque : au passage si tu peux en avoir d'autres des lampes ) et qui illuminait la nuit la plus longue de l'année,

et oui Karine restons modeste, la nuit la plus longue de l'année, bon il fallait cela tout de même pour arriver avant le jour,

et puis Karine quel courage, ce refus d'abdiquer m'a épaté et me donnera la force sur d'autres courses de finir dans tous les cas...

enfin un moment de pur plaisir à refaire pour une prochaine fois , peut etre 68 kms?

Bises à tous et faites vous plaisir ,, en courant avec Corbas running bien sur.

Merci à tous les coureurs et accompagnateurs qui se reconnaitront.
Guy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum