Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La nuit des cabornes !!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La nuit des cabornes !! Empty La nuit des cabornes !! Dim 11 Sep - 11:06

Eric

Eric

Après une réflexion avec Simon nous décidons de nous aligner uniquement sur le 25 km ( 1000 m D+). D'après lui il n'est pas suffisamment entrainé, et la course et vraiment dure. D'ailleurs au départ l'organisateur nous met en garde c'est très difficile, je reste sceptique.
Départ 20h30 dans ce superbe village de St Romain au Mont d'or, 380 partants , seulement 50 téméraires partiront sur le 42.
Bon petit rythme dans la première côte. Au bout du 5ème km je réalise que c'est dur mais superbe avec des vues sur Lyon bynight de toute beauté. En plus le balisage et l'organisation sont au top. On traverse une caborne illuminéé aux lampions avec en prime une jeune fille qui joue de la flute traversière. ça réveille complétement le Simon qui me pose dans la descente, on se retrouvera au ravitaillement mais je le laisse se lâcher sans moi sinon je vais mal finir .... Là je réalise on est dans un vrai trail bien péchu mais c'est pour cela que l'on aime ça. Merci les entrainements estivaux en montagne
A partir du 15ème j' accélère en me disant je vais peut-être rattrapé le petit jeune. En plus je me retrouve tout seul avec ma frontale et les buis dans des superbes singles, impeccable pour avoir le bon rythme. Dernière côte et dernière descente en gérant des lancements de crampes.
Au bout du compte , Simon a vraiment bien gazé pour un gars pas entrainé 2h36 soit 30ème. Pour mon compte 2h46 et 59ème cela reste honorable.
A bientôt sur les chemins.
ERIC

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum