Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sainté-Lyon 2010 ....THE SAINTE-LYON ....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gérard



Dans quelle rubrique classer la SAINTE-LYON ? Les trails, les ultras ...Les « Un trucs de frappa-dingues » ...
Oui, c’est bien ça !!!!
Encore une course, sortie de ... je ne sais où !!!

Une course de fou pour des fous de course à pied...

Une course que l’on regrette de pas avoir fait quand le petit matin se lève et pourtant, une course pour laquelle on réfléchit 1000 fois avant de s’inscrire, en trouvant mille excuses pour ne pas la faire !!!!

Bref, une course mythique qui est faite pour des fondus...L’Ultra des Ultras...La SAINTE-LYON ...

Dans notre Club, encore une année où, ce 5 décembre 2010, une tripoté de courageux se sont lancés dans l’aventure ...En équipe de 4 de 2, en solo.... (Des fous ...)

Mais que dire de ces inconscients ...RIEN !!!! Non, rien de rien, pas un mot, mais seulement du RESPECT !!!!

Un profond RESPECT, d’avoir osé se lancer dans une nuit de décembre glaciale sur un parcours dès plus difficile, enneigé et verglacé de surcroit....

J’ai vu nos coureurs heureux ce dimanche matin ... Des coureurs qui sont allés au bout d’eux mêmes !!!!
Mais HEUREUX !!!!! HEUREUX ... HEUREUX ... Très HEUREUX .......

Beaucoup de joie, une joie que je ressentais pleinement (de nombreux souvenirs se bousculaient dans ma tête ....)

BRAVO un GRAND BRAVO à tous nos FINISHERS .... Ce que vous venez de faire est grand ...

Courir la Sainté-Lyon, ce n’est pas facile ...La faire dans les conditions de ce 5 décembre 2010, c’est un exploit !!!

Alors, vous pourrez dire fièrement : j’ai fait la Sainté-Lyon en rajoutant, .... en 2010 !!!

Car cette Sainté-Lyon restera dans les annales, une référence sur l'échelle de sa difficulté !!!!!

Ce sera ....THE SAINTE-LYON 2010......

Gérard


2Sainté-Lyon 2010 ....THE SAINTE-LYON .... Empty bravo Lun 6 Déc - 22:39

nora2


Invité

BRAVO A VOUS TOUS LES COURAGEUX ET COURAGEUSES.
Merci de nous avoir fait partager votre bonheur
GROS BISOUS ET SURTOUT BONNE RECUPERATION

3Sainté-Lyon 2010 ....THE SAINTE-LYON .... Empty Dis-moi, Gégé? ??? Lun 6 Déc - 23:46

fouvetlaurent@yahoo.fr

fouvetlaurent@yahoo.fr

Dis-moi, Gégé, j'ai une petite question ....
Il a vraiment changé le maillot Finisher ? Est-il plus beau que le notre ?? Doit-on vraiment s'inscrire l'année prochaine???...
Plus sérieusement, ton message est beau et en dit long... Et tous ces recits font remonter plein de souvenirs!!!
Merci et bravo encore à vous qui avez osé braver cet Ultra mitique !!

Lolo

4Sainté-Lyon 2010 ....THE SAINTE-LYON .... Empty le maillot Mar 7 Déc - 0:14

karaza

karaza

Nous il est bleu,un super beau bleu,avec marqué en blanc FINISHER 68 kms cheers .Je suis partie marcher un peu avec bien sur mon nouveau compagnon,mon maillot!!!!Et il parait qu'on peut en avoir un nouvau chaque année!!!Je retenterai surement cette aventure mais dans des conditions moins extremes,c'était presque le grand nord!!! affraid
Bonne nuit à tous
Karine

Gérard



fouvetlaurent@yahoo.fr a écrit:Dis-moi, Gégé, j'ai une petite question ....
Il a vraiment changé le maillot Finisher ? Est-il plus beau que le notre ?? Doit-on vraiment s'inscrire l'année prochaine???...
Plus sérieusement, ton message est beau et en dit long... Et tous ces recits font remonter plein de souvenirs!!!
Merci et bravo encore à vous qui avez osé braver cet Ultra mitique !!

Lolo

En fait mon Lolo, tu le sais très bien : tous les maillots de finisher son beaux ...même s’ils étaient en carton mâché, ils seraient BEAUX !!!
Et, c’est surement ceux que l’on a pas, que l’on trouve encore plus « beaux » !!!
Peut être que celui de l’année prochaine sera encore plus magnifique ...qui c’est !?!
Et on le rangera peut être au fond de notre placard...On verra .... Si les dieux de la météo sont avec nous !!!!!
Mais c’est certainement tous les bons souvenirs que l’on accroche autour qui font rêver, et rêver encore ...
Cette année les conditions ont été terribles...ça fait tout de même réfléchir, non !?!....
Oui, Lolo tu as raison : « Encore BRAVO d’avoir OSE.... »...Vous êtes « des braves... ».

Gérard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum