Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sainté-Lyon en relais

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sainté-Lyon en relais Empty Sainté-Lyon en relais Lun 6 Déc - 17:38

Armelle



Bon ben moi je vais plus modestement vous parler des relais.

Mais avant je veux dire toute mon admiration pour les solos. Franchement chapeau bas à vous! Car 67 km dans les conditions qu'il y a eu c'est vraiment un exploit!!! cheers

Sinon côté relais:

Rendez-vous pour la pasta party où Véro et Hervé avaient préparé un repas tip-top. Très bonne ambiance comme le club sait le faire. Puis départ pour Saint Etienne. Pour les relais on avait 1 trafic 9 places et 1 voiture 4 places. Gros délire dans la voiture où mes compagnons de routes (Franck, Cécile et Guy ) étaient bien chauds. Le chemin vers Sainté est passé bien vite.
Arrivée à destination nous avons eu une chance folle car on a pu se garer juste devant l'entrée du lieu de rassemblement. Nous avons retrouvé là nos solos en pleine forme. Que de monde.... On ne savait plus où donner de la tête. L'heure du départ approche. Puis les solos partent sur la ligne de départ. Pendant ce temps on essaye de se placer pour les voir. Et PAN... Le départ est lancé. Une vrai marrée humaine passe devant nous. C'est la folie. On essaye de voir nos copains dans cette marée. Ils sont là, on crie. Les derniers participants passent, on rentre au chaud et là c'est le vide.On fignole les derniers détailles (qui prend le sac de qui, qui met la veste de qui) certains se demande à qui est la veste qu'ils ont (on reste encore un peu tous ensemble mais c'est le moment de se séparer et de laisser nos compagnons du 1er relai. On regagne la voiture et le trafic.
On branche le GPS et direction Saint Christo. Dans la voiture c'est plus calme. La température de Sainté nous a un peu refroidi (-7°C). L'arrivée sur saint Christo est magnifique. Nous avons une vue sur une guirlande lumineuse de frontales dans la neige. Ce sont les 1ers coureurs qui arrivent. C'est magique....
Nous (relai 2)) rejoignions le trafic où nous attende les autres. Là gros délire; On essaie de dormir sans succès. Après on a eu doit à une collation de notre maman M-T(merci le café chaud était le bienvenue). Et puis l'heure est là. Il faut y aller. Pas le choix. On peut pas faire demi-tour.
On rejoint le stade où a lieu le relais de St Christo. On téléphone pour savoir où ils en sont. Ils ne vont pas tarder. Ils arrivent. On en voit 1 puis 2, puis 3.
Là je ne sais plus vraiment ce qui c'est passé. on ma collé la puce au pied et on est parti. Et évidemment on a débuté par une montée. On a fait attention de ne pas tomber car ça glissait. Après on s'est retrouvé sur de la neige tassée et de nouveau des montées et des descentes et un peu du bitume; Je n'ai jamais été aussi contente de courir dessus. Et c'est reparti pour une montée (Bel air me semble le paradis à comparé). Tout le long du parcours on s'appelle. Cécile t'es là? Guy t'es là? Et on répond oui ça va! Ou alors: Fait ch... cette montée. On arrive dans les bois et là surprise. Du verglas une vraie patinoire. On s'accroche comme on peu. On descend quand même. On sort du bois encore quelques km et c'est la descente tant redoutée sur St Catherine. Un virage sur la gauche et là devant nous notre arrivée. On retrouve le relai 3 On passe notre puce. On donne l'état du terrain et on les encourage. Voilà nous avons fini notre travail.
On va prendre notre bus et retour au palais des sport de Gerland dans le plus grand calme. On est tous crevé mais heureux d'en avoir fini. On a une grosse pensée pour les solos.
Arrivé au palais des sports on prend régulièrement des nouvelles de nos relais. Ils ont encore plus de verglas que nous et il y a eu plusieurs chutes sans gravités. Heureusement. On retrouve dans la matinée Gégé, Rachel et les autres. On ne sait plus vraiment où on en est, on crevé mais heureux.

Mais promis on remet ça l'année prochaine (en relai).

Un grand merci aux coatchs qui nous ont préparé et aux copains qui nous ont soutenu. Courir avec Corbas running c'est un plaisir tellemnt l'ambiance est top Very Happy

2Sainté-Lyon en relais Empty Relais SaintéLyon Mar 7 Déc - 22:14

Joly Rachel



Hello Armelle !!!

Tu n'as pas à être modeste !!!!!!!!! Votre course était difficile et vous avez été remarquables de courage !!!! Sans parler de l'organisation, de la solidarité, de la bonne humeur et j'en passe !!!!

BRAVO à tous les relais !!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations pour votre course, et vous aussi, vous êtes des CHAMPIONS !!!!!!!!!!

Bises à tous !!

Rachel

3Sainté-Lyon en relais Empty Sainte lyon relai Mar 7 Déc - 23:45

Guy



Armelle,

la prochaine se sera en solo, mais pourquoi solo, tant on est encouragé , soutenue, réconforté, félicité , (même pour un malheureux relai)

donc la prochaine s'est ensemble mais en ENTIER soit environs quelques kms...

merci à tous ( encore: cf réponses précédentes ) merci Armelle et Cécilepour ce passage dans le monde parallele de la sainte lyon

Bises

4Sainté-Lyon en relais Empty sainte lyon Mar 7 Déc - 23:53

Guy



Re, à mon age on ne sait pas répondre par ces moyens modernes de communication,
alors je m'aperçoit que mes précédents messages ont été envoyés ... à la sainte Lyon dans la poudreuse,

je disais merci à tous en particulier , Armelle, Cécile, Dominique ( furtivement mais drolement),collégue et frère de relai, Franck ( notre accompagnateur )

merci pour les préparations , entrainement, repas de la soirée, organisation,

chapeau bas , très bas aux coureurs en solo , pour votre courage,

merci à tous pour les encouragements, félicitations, conseils, et puis pour cet instant, ou le temps c'est un peu suspendu une nuit entre sainte et lyon.

merci Armelle et Cécile pour ce moment agréable ( malgré les éléments déchainés)

Bises

5Sainté-Lyon en relais Empty Re: Sainté-Lyon en relais Mer 8 Déc - 12:57

karaza

karaza


Par ce petit mot destiné à nos relayeurs,je veux exprimer de très gros BRAVO cheers et surtout mes REMERCIEMENTS pour leur soutien apporté tout au long de notre périple,que ce soit avant ou après leur propre relais,malgré le froid glacial et la fatigue,ils étaient présents à notre passage avec pleins de sourires Laughing et d'acclamations.MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à vous❤

Et aussi encore merci à nos accompagnateurs et aux drôles de dames!!!!!!!!!!!!

A ce soir bizzzz Karine

6Sainté-Lyon en relais Empty Re: Sainté-Lyon en relais Jeu 9 Déc - 21:13

Armelle



Guy a écrit:Armelle,

la prochaine se sera en solo, mais pourquoi solo, tant on est encouragé , soutenue, réconforté, félicité , (même pour un malheureux relai)

donc la prochaine s'est ensemble mais en ENTIER soit environs quelques kms...

merci à tous ( encore: cf réponses précédentes ) merci Armelle et Cécilepour ce passage dans le monde parallele de la sainte lyon

Bises

Guy je t'aime beaucoup mais de là à la faire en solo faut pas rêver. geek En plus pas certaine que tu me supportes sur 67 km. Ou alors c'est que je n'ai pas assez râlé dans les montées Mad lol!
Courir avec vous tous a été un plaisir. Merci Guy de ton soutien pendant les montées Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum