Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saintélyon mon amour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saintélyon mon amour Empty Saintélyon mon amour Mar 7 Déc - 14:27

jerome

jerome

Bonjour à tous
Quelle belle aventure que cette saintélyon 2010 !
Grace à mes jambes encore douloureuses je suis encore dans l'euphorie de l'après-course.
Tout commence avec les entraînements mais tout ne fini pas quand on franchi la ligne d'arrivée, bien au contraire !
J'ai vécu une aventure extraordinaire cette année et j'ai eu beaucoup de mal à retenir mon émotion à l'arrivée. J'ai commencé à craquer en franchissant les portes du parc à quelques centaines de mètres de la ligne... mais je vous rassure ce n'était de la joie, un peu de fatigue et rien d'autre.
Trop content d'avoir fini, les heures de souffrance ont laissés la place à la satisfaction immense d'être allé au bout de cette galère avec christine qui a fait preuve d'une volonté et d'un courage magnifique. N'est ce pas christine que ça en vallait la peine ?
Merci et bravo à mes trois autres vaillantes aventuriéres : Karine, Sabine et Sandrine qui ont eu le double mérite d'aller au bout de l'épreuve et d'accompagner Marc !
Bravo à super coach G2, bravo aux relayeurs, merci aux accompagnants, merci aux supporters (je ne fais pas de liste pour n'oublier personne)!
C'est grace à vous tous que faire une course est un instant magnifique qui reste gravé dans les mémoires. Parceque, au delà de la course elle même, c'est une vraie histoire d'amitié qu'on partage tous ensemble.
Avec Corbas Running You'll never run alone ! c'est vrai et ça change tout.
Alors je signe et je recommence quand vous voulez rien que pour vivre encore et toujours plus de moments comme ce week-end de folie pure.
Je constate quand même que plus je galère et plus l'émotion est forte à l'arrivée... Néanmoins je conseille pas.
Donc rendez-vous en 2011 après quelques semaines de repos bien méritées.
vivement l'année prochaine, je suis certains que nous allons ajouter d'autres merveilleux chapitres à notre histoire.
Jérôme

2Saintélyon mon amour Empty Re: Saintélyon mon amour Mar 7 Déc - 16:55

karaza

karaza

C'est certain,cette aventure est plus facile grâce à la solidarité et l'amitié qui régne dans notre club,je dirai même une2e famille I love you
Nous en aurons encore,encore et encore beaucoup d'autres en 2011.
Encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO à tous;Que du bonheur bounce
Corbas Running c'est de la bombe bom
Bon repos à toi,et à ceux qui en ont besoin ou envie Sleep

Bizzzzzzzzzzz Karine

3Saintélyon mon amour Empty Re: Saintélyon mon amour Mar 7 Déc - 17:30

jerome

jerome

http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/4265428/La-Saintelyon-rendue-compliquee-par-la-neige.html

lien sur un article du progrès histoire de perdre définitivement la dernière once de modestie qui nous reste :

"La 57e Saintélyon est partie dimanche à minuit du Parc des Expo de Saint-Etienne. Sur les 11 500 personnes inscrites, 15 à 20% n'ont pas pris le départ dans des conditions extrêmes. Durant tout le raid, les participants ont dû courir sur un manteau blanc glissant. Regroupé en majorité en grappes, il fallu beaucoup de solidarité entre coureurs et du mental pour arriver au bout. Les pieds gelés par la neige, le passage des Monts du Lyonnais, en pleine nuit, dans un vent glacial, n'a pas été une sinécure. On se rappellera longtemps de cette 57e édition où pas plus d'un participant sur deux est arrivé au bout de l'aventure."

OK on est des winners mais on vous aime quand même lol!

4Saintélyon mon amour Empty la poisse Mar 7 Déc - 19:48

nora2


Invité

je tiens à signifier publiquement que cette année, deux courses ont été courues dans des conditions climatiques extremes:
Marseille cassis 2010
sainté lyon 2010
Une seule personne dans ce club a réalisé les deux, devinez qui?
REPONSE: son prénom commence par un J
Je vous laisse chercher une petite semaine, et si vraiment vous ne trouvez pas, je vous donnerai un indice supplémentaire HIHIHIHI!

Joly Rachel



Bravo mon Jérôme !!!!!!!!!!!! Bravo pour ta course et ton courage !!!!! Et ton émotion à l'arrivée était bien justifiée !!! Quelle nuit !!!!!!!!!!!!!!

Bravo pour ta gentillesse avec chacun d'entre nous !!!!!!!!

Bravo pour ton dynamisme, ta bonne humeur et ton sens de l'amitié !!!!

C'est un vrai bonheur de courir à tes côtés ! j'en ai même pris pour 100 bornes une fois et j'espère bien recommencer en 2011 !!!

24 septembre 2011 !!!! Inscris cette date dans ton agenda !!!!

Bises, avec toute mon amitié !

Rachel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum