Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAINTELYON 2012

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SAINTELYON 2012 Empty SAINTELYON 2012 Mer 26 Déc - 15:59

ALAIN



A mon tour de raconter ma Saintélyon 2012

J'ai pris de le temps de la digérer car celle-ci m'est restée sur le coeur

Rien a rajouter sur le depart Lolo a tout dit
Pour Gilles et moi l'objectif était beaucoup plus modeste refaire le meme temps que 2011 mais avec deux kilometres de plus, soit en moins de 10H
Départ tranquille, on gère, les premières montées, on marche, les premiers bouchons, la première et seule chute de Gilles au 10 eme km, plus de peur que de mal, seul son gobelet est cassé.....
Arrivé au premier ravito plus de boissons chaudes, la galère commence.... le froid, le verglas, le vent, la neige et la boue Je pense que l'on a eu la totale !!!
Rien n’arrête nos coeurs vaillants, deuxième ravito là encore plus de chaud !! le sort s'acharne
Nous perdons du temps a attendre un peu de soupe vaguement tiède
Mais nous repartons dans un froid de canard.....Glissades, chutes, neige, boue seront
nos accompagnateurs jusqu’à Sainte Catherine
Enfin du chaud, que cette soupe est bonne....
Puis le bois d'arfeuille, le chemin impraticable, obligé de couper au travers des bois en se tenant aux arbres, ce qui devait arriver arriva, je tombe et me cogne le genou droit contre une pierre, résultat impossible de courir
Un rapide calcul, en marchant je devrais être de capable de finir avant l'heure limite
Gilles décide de rester avec moi, c'est ça les vrais amis....
Reste 35 kms , de nouveau chutes meme en marchant, le sol est verglacé, puis neige et pour finir le parcours boue

Seule éclaircie, l'arrivée de nos deux amis Louis et G2 avant Beaunant qui sont venu a notre rencontre pour nous accompagner jusqu'au bout dans notre fin de randonnée
Après cette course je suis prêt à ouvrir une section randonnée dans le club!!!!
Bien sur il y eu aussi tous les messages de soutient de la part d'un grand nombre d'entre vous et d'echanges telephoniques surtout avec Tata Rachel qui s’inquiétait pour nous.......
Sans oublier Joelle et la cloche à l'arrivée
Je recours quand meme les 800 derniers metres pour une arrivée digne......si l'on peut dire car 13H33 n'est pas un temps tres glorieux
Je suis désolé pour Gilles qui aurait pu faire bien mieux mais qui s'est sacrifié pour rester avec moi
Belle preuve d'amitié ......encore une de plus!!!
Que garder de cette Saintélyon 2012 à part des plaies et des bosses, du plaisir de la pasta party faite à la maison, en passant aux retrouvailles a Saint Etienne avec Lolo jusqu’à à Saint Christo ou finalement malgré les conditions nous étions exactement dans les même temps que l'année dernière à 10 secondes près...
Du courage pour être passé au travers de cette horrible nuit
De la solidarité et de l'amitié avec tous ceux qui ont partagé cette galère avec nous
De la détermination avec Gilles pour ne pas abandonner et aller chercher notre tee shirt finisher
Et pour finir un esprit de revanche communiqué par Gilles pour effacer ce gout amer de cette contre performance, oui Gilles je te confirme nous reviendrons faire la Saintélyon pas en 2013 car il parait qu'elle se fera dans le sens Lyon / Saint Etienne mais pour 2014 je serais avec toi......objectif 9H30 q'on se le dise!!!

Pour terminer ce récit d'une bien piètre course, un grand bravo et plein d'admiration pour Lolo qui à mon humble avis à réalisé un exploit vu les conditions météo

2SAINTELYON 2012 Empty M'enfin !!!!!!!!! Jeu 27 Déc - 9:13

fouvetlaurent@yahoo.fr

fouvetlaurent@yahoo.fr

Je serai le 1er à répondre à ton message qui me surprend, Alain !!!
Je découvre d'abord, en lisant ton récit, une autre SainteLyon, une course de ceux qui se battent derrière, avec un objectif différent, mais avec d'autres difficultés liées à un trop grand nombre de coureurs passés devant (état du parcours, ravitots, .....) Je prends plaisir à lire, et relire ce message, j'en ai des frissons dans le dos !!!!
Mais je te trouve aussi bien négatif !!!!! Tu sais, peu de coureurs s'inscrivent à la SaintéLyon ! Et environ 1/3 de ceux qui s'inscrivent ont abandonné´ avant même d'avoir enfilé leur équipement....vu la météo prévue...
Et combien de participants blessés sur le parcours ont rejoint la ligne d'arrivée, coûte que coûte, le couteau entre les dents, avec ce moral d'enfer qui est le tien !!?? On peut sans doute les compter sur les doigts d'une main !!!!!
Moi je dis "chapeau bas !!!!"
Bien sur ton temps n'est pas celui que tu espérais, n'empêche que....TU L'AS FAIT !!!!!!!!
Tu vas voir, tu vas digérer, et on en reparle plus tard pour la prochaine !!!!!!
Ressors ton maillot FINISHER, et regarde le !! Ce sera certainement ton plus beau !!!!!!!!!!!!!!
En tous cas, et je me répète, avec Gilles, vous avez tout mon respect et toute mon admiration !!!!!
Bises et au plaisir de te retrouver très bientôt !!!!!

Lolo.

3SAINTELYON 2012 Empty suite Jeu 27 Déc - 11:48

ALAIN



Merci Lolo pour ton message
Attention je ne suis pas négatif mais simplement déçu de n'avoir pas pu me régaler comme l'année dernière
De la Sainté de cette année je ne veux retenir que la solidarité et l'amitié de tous les gens du club, pour le reste la course reste la course et le plus important tu as raison est d'avoir eu le tee shirt finisher
Quant à toi, chapeau bas au champion, à ta modestie et à ta gentillesse
Encore une fois, tu nous prouve ton attention aux autres, merci du fond du coeur
Grosses bises et bonnes fêtes de fin d'année, au plaisir de te revoir et de partager une bière.....

4SAINTELYON 2012 Empty Re: SAINTELYON 2012 Dim 30 Déc - 15:55

dam749

dam749

Bravo à vous, car franchement tenir 13h respect!

Joly Rachel



BRAVO ALAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et BRAVO à GILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu savais comme j'étais honteuse d'être au chaud chez moi, ma titine en panne et vous savoir dans cette galère !!!!

Mais c'était sans compter votre courage, votre ténacité, votre force !!!!!!!!!!! Comme je suis fière d'avoir des copains comme vous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin-là, vous étiez mes héros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profitez-en, ce ne sera pas toujours comme ça !!! va falloir vous accrocher pour garder ce titre !!!!

Vous avez eu des granitas vous ? parce que Lolo, il les a bien gardés pour lui !!! si on aurait su, on en aurait voulu aussi nous !!!!

C'est sûr, 2014 ce sera votre année !!!! Nuit douce, clair de lune ! j'ai passé commande !!! Et 2013 pas possible ? ah non ! tu feras peut-être un 100km avec ta copine !!!!! hihihihi !!!!!!!! Et d'ici là, 3h59 au marathon !!! et 4h13 pour moi !!! on signe !!!

BRAVO pour ton récit magnifique ! BRAVO pour cette course magnifique que tu as faite avec Gilles et BRAVO pour ton sens de l'amitié, ton esprit positif, ta joie de courir et de partager tes km !!!!!!!! MERCI à toi !!!!

Bisous !!!!!

Rachou

6SAINTELYON 2012 Empty Merci Rachel Jeu 17 Jan - 16:09

ALAIN



Merci tata Rachel !!!

Tu es bien trop gentille et indulgente......

ok pour Annecy en 3H59 59 mais à la seule condition que l'on passe la ligne d'arrivée ensemble !!!!!!

A ce moment là je te suis sur le challenge des 100 km là ou tu auras choisi ......

Je pense que le deal est correct , non ?

Biz

Alain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum