Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAINTELYON 2010

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SAINTELYON 2010 Empty SAINTELYON 2010 Ven 10 Déc - 1:03

Sandrine PARRA



Bonjour à vous tous,

Vous ne pouvez pas savoir ô combien vous me manquez tous depuis dimanche.

J'ai bien récupéré je souffle maintenant comme mon ami Jérôme c'est l'heure de panser les blessures un petit IRM le 30/12 concernant le genou, ce genou qui m'a tant fait souffrir et petit bilan de contrôle mais d'après le doc Fred rien de bien méchant tout va rouler!!!

Je ne reviendrai pas sur la course je crois que tout a été dit je voudrais simplement tous vous remercier car sans vous pas de course (merci pour l'organisation de vrais pros les pâtes super bien digérées Véro au passage milles mercis pour tes sms ainsi que ceux de Ghislaine elles ont été avec nous pratiquement tout le temps!!! et Hervé même pas peur sur tout ce que tu nous a dit on a bien rigolé avant le départ avec toutes tes bêtises mais c'était tellement bien!)on a bien pris en compte tes conseils "acceptez de marcher" devise première, je te promets on a vraiment bien assuré de ce côté là!).

Donc je disais sans vous pas de course, pas de motivation pas envie de prendre le départ puis grâce à vous tous un départ une course et même une arrivée COURAGE ET SOLIDARITE feront notre force, votre force. Lolo et Flo au départ mais que font il là un samedi soir à 23h30 ? merci à vous tout comme la famille VOINOT ils n'avaient rien de prévu alors accompagnés par Nora un ptit détour du côte de Saint Etienne, des gens exceptionnels nous entourent je vous le dis moi;

Un jour on m'avait dit apprends à donner et tu verras tu recevras davantage avec vous c'est comme ça tous les jours vous êtes tous aussi incroyables les uns que les autres.

Pauvres relais ils sont là à attendre le départ avec nous à 0h00 pour ne partir qu'à 2h00 du mat plein de courage n'est ce pas Armelle, Cécile, Louis, Cécilia Hélène Guy Marie-Thé Jean Yves Steph Alain, j'ai vu Isa dans ton regard au relais que quelque chose n'allait pas j'ai senti ton mal être mais très vite tu as su faire preuve de sang froid tu nous a motivé embrassé t'étais contente pour nous merci mon bonnet bolivien, vous étiez tous supers et que dire de nos accompagnateurs les pauvres mais heureusement qu'ils étaient là comment nous aurions fait ???? de toute façon même lorsque nous ne pouvions les voir ils étaient tout le temps avec nous n'est ce pas ma Patou et ce fou de Gillou qui a partagé 1000 m avec nous avec des chaussures de ville! il est fou ce type mais on l'aime tant.

Merci ma Clo tu m'as porté sur la fin je me tenais à toi je n'en pouvais plus tu as séché mes larmes et puis la bande était là comme à chaque fois Chadia Nora Jean Claude M.Luce t'avais raison Chadia je comprends maintenant! Ma Steph tu n'as même pas fait ta course tu ne pensais qu'à une chose me protéger tu as été géniale; L'arrivée dans le parc mes amis amies enfants mari sont là toujours à crier plus fort Ma Rachou, Ghis, Sophie, Gégé, Ma grande, ma ptite Manon et Pascalou (excuse moi te prendre la tête comme ça Beb mais la course à pied c'est magique) t'as vu le bracelet orange Rachel je le porterai à toutes mes courses c'est mon porte bonheur.


Au fait président nous avons tenu notre promesse aucune personne de Corbas Running ne doit abandonner lors d'une course, c'est chose faite et faite avec tellement de plaisir et de fierté pour vous et votre club que je resigne tout de suite. Merci Alain de nous faire rêver!!!
Pour terminer spéciale Dédicace à Sabine elle était devant elle m'a attendu pour finir ensemble main de la main je ne l'oublierai jamais merci à Marcus, Karinette , GéII, Jérôme et Christine pour avoir partagé avec moi cette aventure je vous aime de tout coeur;

Nos larmes ont innondé le palais des sports c'était tellement fort et émouvant que je vais remettre ça et c'est reparti un ptit mouchoir à la main pour vous dire bonne nuit faites de beaux rêves!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI JAMAIS JE NE VOUS OUBLIERAI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me ressaisis ce n'est pas un aurevoir juste une petite pause le temps de souffler je reviens bientôt et ferai la prépa du Marathon de Londres avec vous VIVEMENT LA REPRISE.

Sandrine

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum