Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le semi-marathon de venissieux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le semi-marathon de venissieux Empty Le semi-marathon de venissieux Dim 20 Nov - 22:44

Armelle



Embarassed Aujourd'hui une dure journée. On m'avait dit que la venissiane était un 21 km roulant mais on avait oublié de me dire que presque tout les temps étaient en dessous des 2h00. En regardant les résultats des années d'avant j'aurais pu le voir. Départ sur les chapeaux de roue. On a pas trainé. Le premier tout c'est bien passé mais le second c'était galère. C'est tant pis pour moi je n'avais qu'à suivre les entrainements plus sérieusement. Si j'ai pu finir c'est grâce à Corbas running. Un moment j'ai voulu abandonner mais une petite voix (celle d'Alain) est venue me dire: "A Corbas running personne n'a jamais abandonné". Donc pas le choix faut continuer. Heureusement Franck et Line étaient là pour me soutenir et Nora et Isa on couru les derniers plus longs mètres de toute ma vie avec moi. Merci à eux. Et comme d'hab tout les coureurs de Corbas running qui étaient déjà arrivés étaient sur la ligne d'arrivée pour les encouragements. Merci à eux ça fait vraiment chaud au coeur. Very Happy C'est vrai que le club est une vraie famille j'ai pu encore le voir aujourd'hui.Après un bon dodo Sleep et une bonne récup promis je remets les baskets. Alors vive Corbas runniiiiiiiiiiiiiiiiing!!!! cheers

RV69

RV69
Admin

Bravo Armelle pour ta course. Lorsque l'on court en compétition on a toujours un rendez vous avec soi-même à un moment donné et c'est à ce moment là que le mental se dévoile. Alors bravo pour avoir pris le dessus et être allée au bout de cette course cheers

Hervé

https://corbasrunning.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum