Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marathon et semi-marathon d'Annecy

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RV69

RV69
Admin

Bonjour à tous,

Ce dimanche une vingtaine de membres de notre club vont partir à l'assaut du lac d'annecy.

Deux téméraires Laughing vont faire le marathon et d'autres "plus raisonnables" Wink vont se lancer sur le semi...

Les entraînements ont été assidus et si la météo est de la partie je pense que les objectifs de chacun seront atteints...

Alors pleine réussite à vous tous...

J'ai également une grande pensée pour Rachel et Karine qui bien que bléssées seront tout de même là pour nous encourager Laughing

J'espère que chacun viendra ici nous relater ces exploits sportifs du WE Exclamation

A bientôt,

Hervé

https://corbasrunning.forumactif.org

RV69

RV69
Admin

Bonjour à tous,

Allez je prends un peu de temps pour vous parler du week-end sur Annecy et pour animer un peu ce forum Exclamation Exclamation

Nous étions une quinzaine a s'être lancés sur les course d'Annecy (deux coureurs sur le marathon et le reste sur le semi).

Sur le marathon, jérôme était venu pour préparer les 100 km de Millau Shocked. Résultat impécable : 4 H 15 avec de bonnes sensations... La preuve, dès le lundi il est venu à l'entraînement pour trotiner une demie-heure... Même pas trop mal aux jambes Rolling Eyes

Lolo lui était venu pour faire fort... Il a un potentiel impressionant... Il est de coeur avec notre club même s'il est actuellement licencié dans la loire Crying or Very sad
Il avait réalisé de marathon de Lyon en 3 H 23 min l'an passé (son 1er marathon)et avait fait le plus des beaux marathons (celui de New York) en 3 H 45 pour y vivre un grand moment et faire un max de photos et vidéos Laughing

Cette année, pas le temps de faire des photos à Annecy et d'apprécier le paysage... Un temps canon de 3 H 04 min Shocked pour son troisième marathon Exclamation Bravo mon Lolo t'es vraiment un grand champion et te prends pas la terre avec ses 4 min de trop, franchement c'est du grand art Laughing et tous au club, on te regarde avec grande admiration...

Pour le semi, tout le monde a bien couru en gérant bien cette course qui offre un parcours magnifique au bord du lac. Un bémol toute fois sur le démarrage de cette course car les premiers kilomètre sont vraiment difficiles avec la densité de coureurs et la trop faible largeur de la route Neutral
Il faut vraiment bien se placer pour éviter de slalomer sur 4 km avant de trouver un peu d'espace.
Sinon rien à redire sur l'organisation : beaucoup de point d'eau, un super ravito à l'arrivée, une cloche qui sonne pour chaque arrivée, un superbe tee shirt technique et une serviette à l'arrivée pour tous les coureurs Laughing ; vraiment super bien Exclamation

Comme d'habitude Corbas Running a mis de l'ambiance sur la ligne d'arrivée avec les accompagnateurs qui ont réussis à booster tout le monde dans les derniers 500 m.

Un grand bravo à tous et très certainement à l'année prochaine pour ces très belles courses.

Hervé

https://corbasrunning.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum