Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alain au MARATHON DE WASHINGTON 2012

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joly Rachel



Mon cher Alain,

Voilà trois années que nous nous connaissons, Very Happy et quelle belle rencontre !!!! Tu te souviens, au Grau du Roi, Wink de nos premiers échanges « course à pied » ? T’étais déjà un passionné bounce bounce bounce !!!! Et ces 2 saisons à Corbas Running t’ont transformé en forcené pirat Cool pirat de la course à pied !!!! Je suis méga fière de toi sunny !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c’est toujours avec beaucoup de bonheur que Gérard et moi partageons le bitume avec toi !!!! Même si parfois, ça dure 3 h geek au moins lol! !!!!!! Et puis … il y a la bière et l’amitié à l’arrivée !!!!! ça n’a pas de prix !!!!! Very Happy Smile Very Happy

Quel bonheur de suivre ton marathon de Washington jocolor ! Et quel courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Cool bounce Very Happy Et merci pour ces magnifiques moments sportifs, intenses et magiques partagés !!! flower sunny On a beaucoup pensé à toi et c’est vraiment sympa de t’entendre parler à tous, tout au long de ta course !!!! cheers Encore BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

C’était super chouette de découvrir la ville, et l’ambiance rock and roll de cette course afro geek !!!! Tes drapeaux bleu-blanc-rouge et les couleurs de Corbas Running donnaient la french touch ! king So smart guy !!!! And so strong !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers sunny Congratulations !!!!! You can be proud : well done !!!! sunny cheers cheers

La médaille est très belle, très lourde, ils ne se moquent pas les américains !!!!! Mais tellement méritée !!!! Wink

Maintenant, c’est l’heure de la récup et … très vite viendra le temps du Médoc et de nelles aventures !!! bounce Ton histoire de coureur va se poursuivre et je sais que c’est pour longtemps !!!!!!!!!!! cheers sunny bounce sunny cheers

Encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO cheers et de très grosses bisesssssssssssssssssss cheers

Amitiés. Very Happy

Wink

Rachel

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum