Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

course de saint priest ... Un vécu parmi les 1000 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bonnet bolivien



Je garde ou pas mon coupe vent? J'aurais plus chaud... Oui mais le tee short corbas running est beau. Compromis, coupe vent autour de la taille au cas où!
Démarrage petite vitesse, il s'agit d'une course de préparation pour le 10Km dans deux semaines. On court tous ensemble sur 6km à 9/10km puis on pourra accélerer.
D'habitude , je n'aime pas les départs, tous serrés comme des sardines, mais aujourd'hui, on se tient chaud en attendant le signal!
Les deux premiers kms me semblent longs mais des petites montées nous réveillent, les jambes sont un peu lourdes par manque d'échauffement. L'ambiance est sympa. Comme on est bien voyant, tous en rouge, on nous interpelle souvent. Le parcours est agréable, il y a des chevaux, des vaches,un chateau, ce que je signale à mes voisins et comme d'hab, personne ne relève.... . Moi, j'aime bien tout regarder ,les animaux, les maisons, la nature, la lumière . La vue sur l'autoroute au milieu du parcours me gène, me déconcentre. Il faut qu'il y ait une harmonie visuelle, sonore pour que je me sente bien.(ce qui fait rire certains....)
Au 5ème KM et des poussières, petite accélération pour voir....On est 5/6 à courir ensemble. Et puis il y a Jack qui fait des allers retours vers les uns et les auautres, comme un papillon ( ou un moustique, selon le ressenti de chacun!!! ) en blaguant, visiblement sans s'essoufler!!!
Au 6ème le coach nous libère , chacun trouve son rythme, j'essaie de suivre Marité et Jeannot sur 2km puis je les laisse filer, mon coeur s'emballe trop! Ils me mettent 150m en deux kms!!!! Je double un monsieur qui marche, puis il me double 100m plus loin, en respirant difficilement, je le redouble alors qu'il marche... . Sa respiration saccadée m'inquiète , je lui demande si il va bien, c'est ok, je continue ma route. L'arrivée est en descente, j'ai juste l'impression de commencer à être vraiment bien, il faut dire que le froid très vite nous a piégé au départ. Les encouragements de ceux qui sont déjà arrivés me pousse à finir en sprint, et à mon tour, à peine le coeur au calme, j'encourage les amis. Cela fait totalement partie de la course, elle est finie lorsqu'on a des nouvelles de tous!
Vivement la prochaine.

Isa , le bonnet bolivien

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum