Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marathon de Paris : Allez Dorothée....

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RV69

RV69
Admin

Bonsoir,

Juste un petit message pour souhaiter plein de bonnes choses à Dorothée qui se lance sur son premier marathon à Paris et qui portera fièrement les couleurs de notre club Laughing .

Alors Dorothée que la force soit avec toi et que la réussite accompagne ton premier 42 bornes Wink .

Essaie de profiter au maximum de l'ambiance et surtout du parcours jalonner de monuments à l'historique grandiose. Et lorsque les jambes se feront plus dures sache que beaucoup d'entre nous penseront bien à toi Exclamation .

Ne stresse pas trop d'ici dimanche et mâche bien les pâtes avant de les avaler Laughing ,

Raconte nous tout à ton retour Exclamation Exclamation

Hervé

https://corbasrunning.forumactif.org

doboulet


Invité

MERCI beaucoup herve pour tes encouragements et merci à tous pour les mails quej'ai recus de votre part. je penserai bien à vous, membres de corbas running, au depart, mais aussi et surtout lorsque les jambes commenceront à etre lourdes. je pense que le parcours va etre magnifique !!! dommage, je n'aurai pas l'appareil photo surle chemin.

je vous donnerai des nouvelles des la fin de la course voire meme sur le parcours pour ceux pour qui j'ai le numero de tel (n'est ce pas rachel, fred, karine !!)

bise à tous,

PS: le stress monte et je commence à bien vivre la course toutes les nuits.;

3Marathon de Paris : Allez Dorothée.... Empty Marathon de Paris Dim 5 Avr - 18:45

karaza

karaza

Salut à tous

Notre Dorothée a fini son marathon en 4h30 cheers !!!!!!
Elle est super contente bounce il y a de quoi!!!!
elle nous a bien représenté Alors.....

FELICITATIONS

Alors c vraiment que du bonheur? Racontes nous!!!!

RV69

RV69
Admin

Bravo Dorothée,

C'est un super temps pour une première fois sur la distance cheers

Récupère bien et on a hate que tu nous racontes ta course sur ce forum Wink

D'ici là, travaille bien ta démarche "playmobil", elle devrait durer un jour ou deux et ensuite ne t'inquiète pas les genoux refonctionnent Laughing

A bientôt,

Hervé

https://corbasrunning.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum