Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous allez pas me croire ....!!!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gérard



J’ai vu hier soir, vous n’allez pas me croire .... Non, c’est sûr, vous n’allez pas me croire !!! J’ai vu et fais une rencontre du troisième type ... !!!!

Hier, j’ai laissé un message sur notre site. J’expliquai que nos New-Yorkais de ‘’retour’’, devaient être à mille lieu de là tout de même ...sur leur nuage, voire plus haut .... sur une autre planète !!!!

Hier soir à l’heure de notre entrainement à peine sorti de ma voiture .....

Une lumière vive s’est agitée devant moi .... Une musique a retenti en sourdine « en off » ... Vous dire les paroles IMPOSSIBLE.... !!!!
Je ne me souviens pas trop .... Mais je crois, en faisant un effort, que c’était quelque chose comme ça ......

..... « Nanana, nanana .... We are the Champions , We are the Champions, my freinds- No time for losers....We are the Champions ...Of the world .... »

C’est à peu près ce que j’ai entendu .... Ah !?! Vous dire, ce que cela veut dire ... impossible .... Je ne parle pas le Martien !!!!

Et bien oui, hier à l’entrainement j’ai vue ... , une Extraterrestre ...Une Martienne, surement !!!! Venue d’une autre planète !!!!

Non, les habitants de cette planète ... s’appellent ..... Des MARATHONIENS !!!!!!

J’ai vue, ... donc ..... Une MARATHONIENNE .... Venue nous faire un petit coucou....

Je suis certain que vous êtes entrain de vous demander : comment reconnaît-on une MARATHONIENNE ou UN MARATHONIEN (C’est la même chose.... !!!! )...

L’œil est vif, pétillant, le sujet est monté sur ressorts et à des tas de chose a raconter .... Qui finissent toujours par ...
.... « ...Ah, ouais,... c’était super !!!! », ... « Ah, ouais super génial ... !!! » .... ou... « Je te jure ...Que du bonheur, Gégé !!!... » .

Gégé, c’est moi !!!! Oui, la marathonienne s’adressait personnellement à moi .... C’est pour cela que je vous raconte les faits...

Enfin, pas durant très longtemps c’est vrai, car le sujet n’étant sur terre que peu de temps, partait voir déjà les autres membres du club ...

Et on pouvait entendre : « ...Ah ouais,... c’était super !!!! » ... « Ah, ouais super génial ... !!! » .... ou... « Je te jure ...Que du bonheur !!! » .... Je vous l’ai dit : facile à reconnaître notre petite martienne.... MARATHONIENNE, pardon ... !!


Et on pouvait voir ...sautiller la Marathonienne .... de coureurs en coureurs.... Avec, je pourrai le décrire comme ... un sourire jusqu’aux oreilles plein de Joie,de Bonheur et de satisfaction!!!!Je vous jure que cela fait du bien de voir cela sur notre vieille terre...

Mais un secret .... Ssshuuut ... !!!! .... avant son départ ... La marathonienne nous a révélée que ce soir, il y aurait une autre rencontre du troisième type, à l'AG de Corbas Running .... Notre marathonienne viendrait avec d’autres amis de sa planète.... Un grand moment , c’est sûr !!!!

Gérard

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum