Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon premier marathon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon premier marathon Empty Mon premier marathon Mar 7 Déc - 0:29

karaza

karaza

Enfin,je suis MARATHONIENNE depuis le 5 décembre ainsi que ma coéquipière Sabine.Merci à nos accompagnateurs Sandrine et Marc qui étaient avec nous pour passer le cap des 42,195 kms en un temps record au club 8 heures, Laughing oui mais on a de bonnes raisons!!!C'était sur le verglas rendeer et le jour de la saintélyon.Promis les coachs,la prochaine fois je ferai un meilleur temps!!!!!Hihihi lol!

Karine bizzzzz

2Mon premier marathon Empty Re: Mon premier marathon Mar 7 Déc - 22:28

Gérard



karaza a écrit:Enfin,je suis MARATHONIENNE depuis le 5 décembre ainsi que ma coéquipière Sabine.Merci à nos accompagnateurs Sandrine et Marc qui étaient avec nous pour passer le cap des 42,195 kms en un temps record au club 8 heures, Laughing oui mais on a de bonnes raisons!!!C'était sur le verglas rendeer et le jour de la saintélyon.Promis les coachs,la prochaine fois je ferai un meilleur temps!!!!!Hihihi lol!

Karine bizzzzz



Et oui,vous avez fait plus qu'un marathon cette nuit du 5 décembre ...Et dans quelles conditions!!!!
Donc un marathon, tout simple de 42.195 km, quasi tout plat ...ne vous fera pas peur!!!!
Alors à quand le prochain vrai marathon?

Encore bravo,félicitations pour cet exploit car, s'en est un!!!!!

Gérard

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum